Herisson 0 Posté(e) 28 mai 2018 Bien le bonsoir à tous, je me surnomme Hérisson, je vais allez très prochainement sur mon 23ème été ! Je suis encore étudiante et dans le domaine des arts surfant entre arts plastiques et arts appliquées. J'ai découvert ce lieu au cour d'une discussion avec une étrange dinosaure, je parlais en effet à celle-ci de son incroyable progresse au dessin numérique et de mon envie de développer cette compétence de mon côté. On a parler tuto, artiste et conseil puis me voilà désormais ici ! Le dessin est un peu une passion pour moi, malgré un niveau juste correct. J'ai plein de petits rêve, d'idées, d'envies mais étant d'un perfectionnisme trop pesant j'ai souvent peur (à tord je sais). Pratiquant essentiellement des grafouillis de personnages, j 'ai envie qu'il gagne en dynamisme et en aspect vivant. J'ai aussi tout bêtement envie de poursuivre cette envie à travers le numérique qui m'aidera en plus à appuyer mon CV de futur graphiste. J'ai aussi envie d'apprendre en composition et paysage. Je pense que cela me donnera une meilleure mémoire visuel mais aussi me permettra de vraiment pouvoir évoluer dans un bon sens ! Si je pouvais j'aimerais bien créer avec ce fameux dinosaures plein de projets en liant avec l'illustration, que sa soit l'ordre de fanzine, d'édition graphique voir de BD/illustration jeunesse. Je portes accessoirement des sous-vêtements en coque de marrons afin d'aller à merveille avec mes piquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 29 mai 2018 Bonjour et Bienvenue à toi @herisson, Hummm, des sous vêtement avec des piquants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 30 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brorne 0 Posté(e) 30 mai 2018 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 30 mai 2018 Bienvenue. Sur la peur de rater ses dessins, j'avais ça avant de m'y mettre sérieusement, après avoir vu Spartan faire des repeint en 2 secondes, j'ai compris qu'avec le numérique, faut pas psychoter, si ça marche pas, on peut y retourner, rien n'est jamais fichu! Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herisson 0 Posté(e) 19 août 2018 @redge-olivier c'est très encourageant merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 20 août 2018 Bienvenue, t'es au bon endroit pour jouer à créer ton dinosaure et je te souhaites beaucoup de motivations de courage et de réussite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts