Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Gallery Thib

Thib

Recommended Posts

Salut, très stylee tout ça. J'aime beaucoup ce que tu fais. Niveau couleurs je trouve ça très efficace.

Par contre, j'accroche moins avec l'avant dernière, j'ai l'impression que la jambe de gauche est énorme au niveau du mollet.

En tout cas bon taf. Bravo à toi 😉

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

il y a une heure, Gohorn a dit :

Salut, très stylee tout ça. J'aime beaucoup ce que tu fais. Niveau couleurs je trouve ça très efficace.

Par contre, j'accroche moins avec l'avant dernière, j'ai l'impression que la jambe de gauche est énorme au niveau du mollet.

En tout cas bon taf. Bravo à toi 😉

Hello, merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça. en plus au niveau de la couleur ça me prend beaucoup beaucoup de temps, j'ai encore pas mal de difficulté mais ça motive le fait que tu trouve que ça marche bien 🙂
pour l'avant dernière c'est possible que je me sois un peut trop lâché sur la taille du mollet  🙂

encore merci pour ton message

• 3 months later...

hello tout le monde, voici une petite illustration à l'aquarelle d'un de personnages principaux de mon projet Nightmare (https://www.facebook.com/NightmareUniverse/ ) que je vais bientot lancer sur ulule.
Ce projet est un mélange de roman, illustrations (environ 160) et bd (environ 30planches) et tout en couleur tradi.
C'est un univers assez sombre où se retrouve cette petite fille toute mignonne, mais ne vous fiez pas aux apparence, dans les gens ne sont pas forcement ceux qu'ils sont 🙂
Je met aussi un décors pour donner un peut l'ambiance de ce monde, avec ce cimetière et un des autres personnages plutot badass :).

N'hésitez pas à me donner votre avis 🙂

alice-grand-yeux.jpg

cimetiere.jpg

spencer-flingue-voiture.jpg

• J'aime 1

j'aime beaucoup ta galerie ! je trouve qu'il y a beaucoup d'idée très chouette ( les dessins "moi et mini moi", le dessin avec plein de poupées (?) encerclant une fille). J'aime aussi beaucoup comment tu utilises les formes, le dynamisme que tu leurs donnes. Après je crois avoir vu des erreurs anatomiques par-ci par-là, mais vu mes connaissances en dessin, je ne suis pas sûr de moi.

bonne continuation !

• 2 weeks later...
Le 2/24/2020 à 2:14 PM, Humanum Source-c a dit :

j'aime beaucoup ta galerie ! je trouve qu'il y a beaucoup d'idée très chouette ( les dessins "moi et mini moi", le dessin avec plein de poupées (?) encerclant une fille). J'aime aussi beaucoup comment tu utilises les formes, le dynamisme que tu leurs donnes. Après je crois avoir vu des erreurs anatomiques par-ci par-là, mais vu mes connaissances en dessin, je ne suis pas sûr de moi.

bonne continuation !

Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait vraiment très plaisir. Effectivement parfois j'ai des petits problèmes de proportions que j'essaie de faire disparaitre à force de travailler :) merci beaucoup en tout cas.

Voici quelques unes des autres illustration de notre projet  Nightmare (https://www.facebook.com/NightmareUniverse/ ) qui démarre demain sur ulule, ahhh le stressss :)

STMGA-batiment-tonnerre.jpg

eve attaque théo.png

17.jpg

33.jpg