Emma 0 Posté(e) 1 août 2016 Hello, une question idiote : quand vous allez dans "forme de la pointe", votre pas est automatiquement de 25 ? car pour moi c'est la cas et ça m'énerve !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 1 août 2016 Coucou , Oui pour les formes de photoshop . Sinon , pour ceux de Spartan ou pris sur le net , ce ne sont pas toujours les mêmes réglages . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtincell 407 Posté(e) 1 août 2016 Hello compatriote Effectivement, le pas est toujours à 25% pour moi. mais c'est normal. a moins d'utiliser un custom brushes. Si tu as des customs brushes déréglés a cause de ca par contre, je te conseille de réinstaller ton logiciel, oklm Courage :) . Cordialement, Xtincell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma 0 Posté(e) 1 août 2016 Oki ! merci @JocelyneE à force de manipuler; je ne sais plus ce qui est de base ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma 0 Posté(e) 1 août 2016 merci @xtincell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts