Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 5 juin 2018 hum !! comment dire... ya un taf de dingue sui m'attends, l'idée ( si vous n'aviez pas compris hi! hi! ) c'est que l'oiseau se connecte à l'arbre pour reprendre de l'NRJ, ya du TAFFFF !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 5 juin 2018 ah oui et je voudrait représenter son oeil comme une horloge du temps ... à Suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 juin 2018 Haha c'est normal, tu es là pour apprendre. Ca va venir étape par étape mais je te préviens : le début sera dur mais tu seras vite étonné de tes progrès. Bienvenue dans le Programme l'artiste, et ça ne fera qu'une plus grosse différence au Chapitre final. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 6 juin 2018 Merci Spartan pour ta bienveillance. A bientôt dans cette aventure !! Trébucher c'est apprendre pour mieux avancer, alors je n'ai pas peur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 7 juin 2018 Merci sordick pour ces encouragement, j'ai hâte de voir mon évolution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts