Aller au contenu

[WIP Concours Parallèle #7] Schmax


Recommended Posts

ça promet tout ça, bon courage pour la dernière ligne droite et merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque toujours. Donne toi à fond et courage pour ce dernier jour du concours /o_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien, voici la version finale du monde chaotique :Dmonde-chaotique_1920_1080.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux versions finalisées, merci à tous d'avoir suivi l’évolution de mes illustrations et bon courage à tous.

 

monde-heureux_1920_1080.jpg

 

monde-chaotique_1920_1080-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bim ! Encore du lourd ! Vraiment, ton taf m'impressionne et me motive un max ! Merci de partager autant ton processus, c'est extrêmement enrichissant.

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @yassine-laalmi, ton commentaire me touche beaucoup et me fait vraiment plaisir, tu peux pas savoir :). Je suis ravi que mon travail te motive un max ,c'est un plaisir de pouvoir partager mon process :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Le seul truc qui est dommage c'est que dans ta deuxième image on voit bien que t'as utilisé la 3D pour les piliers, alors que la première ça fait plus illustration. Peut être par manque de temps ! Mais maintenant tu as tout le temps pour peaufiner ça! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m.abdi et @mcoudert merci :D!

 

@abidaisy, oui j'avais un peu le même ressenti et pourtant j'ai essayé de l’atténuer ;),  je viens de refaire un PO dessus afin d'effacer un maximum le côté 3D, je pense que cela viens surtout des arrêtes des colonnes et des pavés qui sont beaucoup trop nettes et donne l'apect 3D.

 

Voila la version corrigée, effectivement je trouve que l'on ressent moins l'effet 3D:

 

monde-chaotique_1920_1080-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour signaler que ta participation au challenge est de celle qui m'a vraiment impressionné, chapeau ! Le rendu des feuilles, des arbres et de la lumière de la version joyeuse est clairement quelque chose que j'ai essayé d'obtenir dans ma participation, sans succès. Ton travail sur la couleur est vraiment excellent !

C'est d'autant plus impressionnant que tu as travaillé assez vite, en commençant à bosser pratiquement au dernier moment.Merci beaucoup d'avoir partagé ce WIP ! :)

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message @xuan, cela fait vraiment plaisir à lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas très content de voir ces compositions, car il se trouve que moi aussi je participe au challenge :P, et quand j'ai vu ta participation je me suis dit ho la la il va gagner lui, c'est magnifique, mais après je me suis dit, ho mais du coup je vais perdre !

 

Trêve de plaisanterie, je ne participe pas dans le but de gagner mais de m'amuser, je digitalise uniquement depuis une dizaine de mois.

 

Réellement, quand j'ai vu ton oeuvre j'ai été inspiré et ça m'a donné envie d'être encore meilleur, et ce message avait pour but de te remercier autant que de te féliciter.

 

J'ai parié sur toi avec ma chérie, j'espère ne pas être déçu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci beaucoup pour ton commentaire @patrice-ribaud, cela me touche énormément! Je suis ravis et honorés que mon travail puisse t'inspirer! Je partage également le même avis que toi sur le fait qu'il faut s'amuser avant tout!

 

Je suis allé faire un petit tour sur ta galerie :), pour un artiste qui digitalise uniquement depuis une dizaine de mois, je te tire mon chapeau! on ressent une belle progression sur ta participation au concours par rapport à tes premiers travaux, BRAVO! Continue dans cette lancée, avec la même motivation et passion et tu verras ta progression monter en flèche. Merci à toi et ta chérie :D

 

Effectivement c'est une question très pertinente @kite ;) je me la suis posé également? Qu'est-ce qui est caractéristique d'un univers parallèle? Est-ce qu'il y a une vraie définition? C'est compliqué en fait car au final, on en trouve diverses représentations, que ce soit dans les films, les jeux vidéo, la littérature et les avancées scientifiques.

 

Il est vrai que si je montre ces deux illustrations à une personne, qui ne connaît pas forcément le thème du challenge; celle-ci ne puisse pas faire le rapprochement avec "un monde parallèle". C'est peut-être ça qui est le plus intéressant au final . J'aime quand une image interpelle, nous fait se poser des questions, que l'on se fasse sa propre interprétation, que les gens se questionnent sur l'histoire derrière ces illustrations... Je suis vraiment ravi que mes images tes évoqués une histoire, une impression. Merci pour ton commentaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clairement la participation que je préfère. Si j’avais été dans le jury, j’aurais sans doute voté pour toi. Belle organisation du process, super storytelling, de superbes couleurs avec un super rendu final. Je te tire mon chapeau, félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie @damsdraws, ça fait plaisir à lire et ça motive à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...