Kreevahn 3,663 Posté(e) 6 juin 2018 Bonsoir à tous, j'ai attaqué le chapitre 2 la semaine dernière. Il me reste encore les derniers exercices à faire, mais voici une première fournée ! Merci à vous pour votre temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 10 juin 2018 Et voici pour mon petit croquis perso avant d'attaquer la suite des mignons petits oisillons :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 11 juin 2018 Et 2 petits oisillons tout chaud ! Bon ben vlà j'ai finit par craquer et prendre la suite du programme pour pouvoir continuer ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 juin 2018 Hello :) Tout tes croquis sont tres bon, pas grand chose a critiqué :p Sur l'asiatique dans l'eau, attention a ces jambes qui sont un peu courte et une peu fine. Sur ton croquis perso le seul truc qui me chagrine un peu c'est que jai du mal a visionné la position du bras qui tient le bouclier, soit le bouclier est trop coller à lui soit il a un tout petit bras :p Les oisillons sont top. Super boulot l'ami ;) keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 11 juin 2018 @Step merci beaucoup pour ton retour ! c'est bien noté pour le croquis de l'asiat et du chevalier, je vais tâcher d'y remédier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 11 juin 2018 @stephen-step-cornu Et voilà j'ai corrigé selon tes remarques. Je pense qu'en fait c'est la position des épaules qui n'allait pas sur mon cavalier. Je les ai relevé ce qui me semble plus correct. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumuett 1,385 Posté(e) 14 juin 2018 Super le croquis perso du chevalier ! On dirait le croquis d'une futur couverture de BD :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 14 juin 2018 @mumuett Merci ! qui sait ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 15 juin 2018 Joli ton croquis perso, ça devrait être sympa une fois fini Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 15 juin 2018 @alke Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts