Faucheuze 0 Posté(e) 7 juin 2018 Salut a tous, Je m'appelle Farid, j'ai toujours aimé dessin déjà étant petit avec les dragon ball Z, mais je pensais pas avoir une capacité ou autre pour pouvoir m'investir dedans, et de nos jours avec le Digital Painting, c'est devenu tellement magnifique et accessible que je me suis dis "et pourquoi pas moi", donc je suis tombé au hasard sur ce site qui m'a l'air vraiment au top. j'ai posté un dessin que j'ai fais aujourd'hui en me basant sur une image de manga, vous me direz ce que vous en pensez. j'attends un peu pour me payer la formation car elle est pas donné pour un mec au chomage lol. a bientot. Farid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 7 juin 2018 Bienvenu! Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucheuze 0 Posté(e) 7 juin 2018 @redge-olivier Merci l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 7 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucheuze 0 Posté(e) 7 juin 2018 @borracha merci c'est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodler 4,260 Posté(e) 8 juin 2018 Ah! Les dessins Dragon Ball Z pendant la récréation :) (Je suis nostalgique maintenant XD .....) . Bienvenue ;) Citer Le sceptique, l'esprit critique est l'aristocratie de l'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 8 juin 2018 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 8 juin 2018 @faucheuze: bien le bonjour ! je suis nouveau aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucheuze 0 Posté(e) 10 juin 2018 @thodler merci les DBZ c'est la réference lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucheuze 0 Posté(e) 10 juin 2018 @eporedia merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucheuze 0 Posté(e) 10 juin 2018 @izaac salut l'ami, tu as acheté la 1er partie ou comme moi tu commences avec les chapitres gratuits? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 10 juin 2018 @faucheuze pour l'instant je suis au chapitre 0 sur la mise au point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 10 juin 2018 Bienvenue à toi @faucheuze Tu progressera en compagnie de la communauté et tu adoreras de plus en plus le dessin^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucheuze 0 Posté(e) 11 juin 2018 @ykharyus j'espere bien merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meirys 676 Posté(e) 11 juin 2018 Bienvenu !! ^^ Je débute également, je viens à peine d'achever le chapitre 0 Amuse toi bien sur le forum :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucheuze 0 Posté(e) 13 juin 2018 @meirys merci de meme pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts