Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation d'Izaac


monsuta

Recommended Posts

bonjour, je m'appelle Izaac ! Je dessine depuis longtemps, c'est une forme d'art qui me fascine, mais je n'ai pas de bonne base, ce qui m'envahit généralement d'une grande frustration d'ignorance... mais je ici pour ça justement ! :D j'espère bien m'entendre avec vous et progresser autant que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @izaac.

 

Tu as frappé à la bonne porte si j'ose dire, car ici tu n'auras jamais de remarques critiques pour être méchant de nous tous, mais des critiques positives et progressive. Quand j'ai débuté dans la BD (il y'a plus de 30 ans maintenant...Outch) j'ai eu la chance de croiser André Cheret et Roger Lecureux (Dessinateur et scénariste de Rahan) et j'ai retenu une phrase de Roger Lecureux quand je lui ai montré mes planches....La critique est à la portée de tous, l'art est beau mais dur, car rare et fait des envieux, mais il se cultive et s’entretient grâce aux critiques, comme la terre et l'engrais pour un jardinier, sa main verte va avec le reste...

 

Suis ce crédo et tu progressera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenu !

 

Je comprends pour tes phases de frustration, les connaissances manquantes qui t'empêchent d'avancer ou de réaliser ce que tu veux... Je viens tout juste de commencer le programme, mais d'après tout ce que j'ai pu voir et lire : on a atterri au bon endroit !! ^^

 

Donc bonne progression et on se recroisera sur le forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmi nous,

 

Tu devrais trouver bien des aides ici pour t'améliorer et progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...