Aller au contenu

Wip Stix


Recommended Posts

Salut à tous, je suis depuis un moment sur cette illustration / concept art, c'était une ancienne planche de BD que j'ai recoloré et j'avoue que j'en ai un peux marre ^^.

 

Bien sûr à la fin je vais faire des réglages colorimétrique, mais je viens vers vous au cas ou quelqu'un trouverais quelque chose qui déconne au niveaux du dessin, des proportions...

 

Parce-que à force d'avoir la tête dessus...

 

Merci à vousChaosStyxV2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est déjà plutôt pas mal, je trouve que la lumière est bien réussie. Sinon, peut-être que le personnage humain me parait un peu raide, j'aurai peut-être relevé son menton de manière un peu plus dramatique et pousser son épaule droite encore plus vers l'avant pour rendre la pose encore plus dynamique et montrer qu'il cherche à tout prix de se sortir de cette situation. Et si on pousse les détails, montrer que ses doigts sont étendus mais crispés, prêt à saisir n'importe quoi qui pourrait l'aider à s'échapper du stix, et que ces lèvres s'étendent, qu'il hurle de panique.

 

Voilà, je sais que c'est sûrement trop tard pour ce painting mais c'est toujours des petites choses que tu peux garder en tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! c'est pas trop tard, il y a de bonne idée, je vais faire en fonction, j'ai bien fait de poster.

 

Je reposerai la prochaine version.

 

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, et bien bon courage alors ! :)

 

Et n'hésite pas à prendre autant de pauses qu'il en faut : moi aussi j'ai vraiment ce problème-là, quand je dessine il m'arrive souvent de ne plus pouvoir m'arrêter et du coup je passe à côté de choses vraiment évidentes >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manou merci c'est gentil, voici la suite comme tu as demandé(e).

 

@perledeneige : La main plus crispée, les épaules avancée, t'avais raison c'est mieux. Après il est peux être encore trop statique et on ne sent pas assez l’horreur ou l'urgence dans son visage, vous en pensez quoi ?

 

Il fraudais que je travail un peux plus le fond aussi.

 

En tous cas merci pour les critiques, sans ça je l’aurai laissez comme il étais.

 

 

 

ChaosStyxV4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...