Be_Chroma 0 Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour à tous, je m'appelle Anthony aka Be_Chroma, J'ai vingt ans et je suis un grand passionné de dessin. Premièrement je vais vous raconter mon parcours : fraichement sortie d'un lycée avec mon bac professionnel communication visuel plurimédia (donc tout ce qui touche à Photoshop, illustrateur, et mon ennemie de toujours Indesign) j'ai voulu réaliser mon rêve qui est de devenir un illustrateur talentueux, ce faisant j'ai donc voulu intégrer une de ces fabuleuses écoles de dessin et d'animation par le biais du concours (j'ai fait Isart Digital - L' ICAN - et L'école L'atelier à Angoulême) ... et le pire c'est que j'en ai réussi 2 sur 3 ! Génial, à moi les études de folie et la joie de pouvoir développer mon petit talent ! (j'insiste sur le petit il faut être modeste c'est important) Me dis-je C'est là que j'ai oublié un tréééééééés léger détail qui va me couter cher ... et si j'emploie cette formule c'est que je ne me suis pas préoccupé tête en l'air que je suis, des coûts de ces dites écoles ... Ha ha haaaaaaaa PAUUUSE : Je vous conseille de prendre un thé, un café ou encore un verre d'eau ; je suis sur que cela vous feras du bien ^^ Et c'est à partir de ce moment que ma galère a commencé :je suis donc partie à la fac, pour avoir un semblant d'étude, ce qui à durer 2 longues années où mon dessin stagnait et ou mon rêve s'éloignait de plus en plus Bien sûr je n'ai pas chômé durant ces deux années, j'ai tenté d'économiser pour les études dont j'ai envie. Mais je suis encore loin de pouvoir songer à un cursus complet ^^ 'C'est récemment que je me suis mis à rechercher des formations ou tuto afin de ne plus stagner dans mon dessin, et j'ai par hasard trouvé cette formation qui se démarque largement des autres de par sa communauté, sa pédagogie (C'est un point hyper important, je suis motivé mais j'ai besoin d'une approche Clair et Conscise pour m'améliorer) et son coût qui est honnête Et donc me voilà ici, au chapitre 0 de j'espère l'apothéose de mon style graphique. Note a moi-même : Apothéose de mon style graphique - ajouté à ma base de données des phrases joliment dites Pour suivre je vais vous parler de mes hobbys et autres occupation ou anecdote J'aime le dessin, les illustrations et mon passe-temps favori (artistiquement parlant) est de dessiner des petites créatures, montre et animaux. (Je ne sais pas trop dessiner les humains malheureusement) Ma lacune actuelle la plus contraignante est, que je n'ai jamais touché à la couleur, pour moi il existe 3 nuances : le noir, le blanc et le gris (j'espère réussir à vaincre cela en me lançant dans le digital painting) Je fais du skateboard, de la photographie et j'aime beaucoup l'animation japonaise ( je suis plus Seinen et délire un peu trash genre berserk, judge ou encore ajin récemment)J'adore les jeux de société ainsi que les jeux vidéo (principalement les jeux style until Dawn ou hard rain) mais je ne suis pas un gros gamer J' ai adopté un chien (c'est inutile mais bon il est mignon alors je le place ou je peux) Je suis sociable mais j'ai du mal à trouver des personnes partageant mes passions alors j'espère communiquer autour de notre passion commune, cela pourrait être bien pour s'entraider tous ensemble Je pourrais continuer encore car j'aime écrire mais j'ai des gnocchis à préparer alors je vais vous laisser sur un petit : ravie de faire votre connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 63 Posté(e) 17 juin 2018 Hey bienvenue à toi, je compatis quant au prix des écoles j'ai voulu essayer également ^^ tu es sur la bonne plateforme pour apprendre ;) tu verras que tout est fait pour progresser ici! quant à tes goût en matière de de seinen je ne peux qu'être d'accord xD. Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_Chroma 0 Posté(e) 17 juin 2018 Salut a toi et merci, Ouai, le prix est assez rédhibitoire, malgré tout je n'abandonne pas, j'ai toujours de l'espoir ^^ J'espère que je pourrais m'améliorer, je suis motivé alors si je peux progresser je ne peux qu'être satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 18 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts