Pastel 683 Posté(e) 19 juin 2018 Voici mes premiers exercices, que d'émotion : Exercice 1 : Voila, alors honnêtement, je ne suis pas satisfaite ^^' C'est assez brouillon et imprécis.... Mais meme en gommant repassant etc j'ai du mal a faire mieux, j'ai l'impression que j'ai du mal a "voir" les proportions, ou a les reproduire plutot. Peut etre les deux ? XD Vous avez des conseils ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,403 Posté(e) 20 juin 2018 @alize-petit Effectivement il y'a quelques soucis de proportions. Lorsqu'il s'agit de dessin d'observation, le mieux c'est de simplifier ton sujet avec des formes géométriques, aussi, avec les photos, tu peu te servir de l'espace négatif (pour la fleur par exemple, évaluer la distance à droite entre la fleur et le bord de l'image). En te servant de tout ca et avec un peu (beaucoup) d'entrainement, ca te paraîtra plus intuitif, et tu auras + d'aisance pour évaluer les proportions. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts