Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Digital-Painting-Evolve-1080x1600-.png

Je souhaite vous présenter mon digital painting de référence, qui est l'exercice du chapitre 0 de la partie I du programme indispensable. Il s'agit ici de mon premier digital painting que j'ai effectué sérieusement (j'ai déjà utilisé une tablette graphique de très mauvaise qualité auparavant, dont je ne citerai pas la marque). Bref, mon objectif était de rendre un hommage au jeu Evolve Stage 2 (paix à son âme) en dessinant un monstre (jouable donc) inventé par mes soins poursuivi par une équipe de chasseurs. J'avoue qu'il y a de nombreuses erreurs dans ce dessin comme le manque de texture, le peu de contraste, également le sang que je trouve pas terrible... Mais après tout, si je crée ce post ici, c'est pour attendre avis et critiques. Merci à toutes vos réponses, quelles soit encourageantes ou critiques, cela me permettra de m'améliorer. Hâte de voir le résultat à la fin du chapitre 10 !

En vous souhaitant une bonne journée.

Coucou! Alors celui là, à la fin du chapitre 10, il va envoyé tellement du lourd!!!!!!! Il est hyper cool!

Hello ! Je rejoins @Yuna et je pense que tu ne perdras pas ton temps à suivre le programme ! Ton idée est intéressante et avec de la pratique le résultat devrait être remarquable ;)

Je rejoins @dwyuna ça promet non seulement une belle progression mais en plus une illustration super cool pour le Chapitre 10 ! C'est ambitieux, dynamique, ça donne envie de le voir en plus réaliste. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.