Axel G. 2,837 Posté(e) 23 juin 2018 Voici ma référence ! Fait en 5h30, j'ai déjà une certaine expérience du digital painting mais je n'ai jamais vraiment étudié le domaine. Maintenant j'ai décidé de m'investir pleinement dans cette discipline pour obtenir un niveau professionnel et en vivre, en espérant qu'on progresse tous ensembles :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 24 juin 2018 Effectivement, on voit que tu ne pars pas de zéro ^^ Bon courage pour suivre tous les chapitres ! Le résultat à la fin devrait être magnifique ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 26 juin 2018 Pas mal, c'est prometteur. Tes ombres surtout sont très timides, tu peux y aller plus fort. Mais de toute façon tu vas apprendre tout ça Chapitre après Chapitre... :) RDV à la fin pour le remake ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 30 juin 2018 Merci pour vos commentaires, je continue de travailler ^^ Là j'ai terminé la montagne et je suis en train de faire la rose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 30 juin 2018 Efficace et propre! Mais vous faite quoi ici du coup ;) Super dessin, je suis fan!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomRadote. 0 Posté(e) 30 juin 2018 Vraiment pas mal. Il y a un chouette effet de profondeur je trouve. Bon courage pour le suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 3 juillet 2018 Super ! Courage pour les cours, tu as bien raison de croire en toi et de foncer vers ton rêve ;) Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts