Voripso 0 Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis inscrite depuis peu et ai seulement posté 2 DP pour le moment. Pour ce qui est de moi, j'ai 20 ans, et je suis passionée d'arts en tout genre, mais c'est dans le dessin que je me sens le plus à l'aise ! J'ai un baccalauréat littéraire, spécialité arts plastiques, puis, j'ai enchaîné sur une MANAA l'an dernier. N'ayant pas les moyens de m'offrir de grandes écoles d'arts spé dans l'illustration, je suis actuellement une formation d'illustration par correspondance via l'EDAA. J'espère renforcer et développer mes compétences en digital painting car je rêverai de pouvoir vivre en tant que concept artist. (Les jeux vidéo, mon autre passion *^*) Enfin bref, n'hésitez pas à venir discuter, c'est avec grand plaisir que je souhaite échanger avec la communauté DPS ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 25 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 26 juin 2018 Bienvenue sur DPS. Par curiosité, ça donne quoi ta formation par correspondance? tu en es satisfaite? Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voripso 0 Posté(e) 26 juin 2018 @alke Je suis pas assez avancée dans la formation pour donner un avis constructif, mais pour le moment tout se passe bien. :) Il faut pas mal de rigueur et c'est pas toujours facile de mener des projets perso à côté, puis tu es assez seul.. Aprés est-ce que c'est ma manière de fonctionner qui fait que je reste en autonomie permanente ? Parce que tu peux demander de l'aide à tes profs, ou aux autres élèves sans soucis par mail ou téléphone. ^^ Cependant concernant le digital painting il me parait indispensable de compléter la formation par les cours DP.S, (ou autres tutos) parce que eux t'aprennent seulement les bases, mais rien de bien profond. C'est à toi de creuser, de pratiquer, d'être curieux, de t'enrichir à droite à gauche. :) N'hésites pas si tu as d'autres questions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 26 juin 2018 Bienvenue Voripso ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 27 juin 2018 @voripso merci pour ces précisons. Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas. Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 7 juillet 2018 bienvenue à toi <span class="post-user-username">@voripso</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
almacom 62 Posté(e) 30 janvier 2020 Le 6/26/2018 à 1:29 PM, Voripso a dit : @alke Je suis pas assez avancée dans la formation pour donner un avis constructif, mais pour le moment tout se passe bien. 🙂 Il faut pas mal de rigueur et c'est pas toujours facile de mener des projets perso à côté, puis tu es assez seul.. Aprés est-ce que c'est ma manière de fonctionner qui fait que je reste en autonomie permanente ? Parce que tu peux demander de l'aide à tes profs, ou aux autres élèves sans soucis par mail ou téléphone. ^^ Cependant concernant le digital painting il me parait indispensable de compléter la formation par les cours DP.S, (ou autres tutos) parce que eux t'aprennent seulement les bases, mais rien de bien profond. C'est à toi de creuser, de pratiquer, d'être curieux, de t'enrichir à droite à gauche. 🙂 N'hésites pas si tu as d'autres questions ! Bonsoir Voripso, J'imagine que tu as plus de recul sur ta formation, ça a donné quoi ? Je n'ai pas trop aimé le forcing de la nana qui a recrute et du coup même si j'ai fait une demande d'inscription, j'ai de gros doutes et je me dis que je pourrais en apprendre autant sur ce site qui est super bien construit ? Perso je ne cherche pas à m'en faire un travail, j'ai envie de me perfectionner en dessin, avant tout pour moi (déjà autodidacte en graphisme)... J'attends ton retour avec impatience. Merci, Marie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts