Vince 18,132 Posté(e) 25 juin 2018 Salut ! Heeeeeeeere we goooooooo la partie 3 du programme :) ! Voilà pour le painting de début, au stade de thumbnail, uniquement a coup de brush, pour y ajouter par la suite toutes les techs apprises dans le programme ! Je suis repartie de l’illustration de la femme fatale que j'avais abandonner à la partie 2 ( faute de compétence ) en y ajoutant mes plus grosses lacunes pour le défi : Faire une keyframe comportant plusieurs personnage dans une scène dynamique Maintenant au boulot :) ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 26 juin 2018 Wow en effet digital painting très ambitieux ! Bienvenue dans la suite de l'aventure Vince. Très bon choix d'illus. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts