Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 2 : Croquis du crâne


Tsuki

Recommended Posts

Voici le résultat de mon croquis du crâne ! Je me suis forcé à tout faire de 0, sans m'aider du croquis de Spartan bien que je n'ai jamais fait cela auparavant, et honnêtement j'ai trouvé cela plus simple qu'il n'y paraît, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la tâche ! Bon certes ce n'est pas parfait, mais pour une première je suis assez satisfait haha

 

Des avis ? Le seul défaut que je parviens à trouver est au de la bouche qui me semble trop basse... Mais y'en a sûrement d'autres !

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis-43.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien d'avoir pis le taureau par les cornes  c'est comme ça tu progresseras le plus vite !

 

L'arriere de son crane est un peu trop volumineux, la formes des orbites ne sont pas bon, la bouche est un peu basse oui et la machoire ne descend pas assez bas.

 

N'hesite pas à superposer ton croquis au dessins apres coup pour t'auto corriger :)

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Merci pour ces remarques, maintenant que tu en parles je vois ces erreurs aussi. Et je prends note de ton conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tsuki Step a tout dit ! Compare bien tes croquis à tes photos pendant et aussi à la fin de ton dessin, je trouve que c'est à ce moment là que tu entraines ton œil à observer les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tenshiwan Pour être honnête, je l'ai un peu fait notamment pour le volume général du croquis et pour les proportions (je me suis aidé de la règle), mais il est vrai que je n'ai pas pensé à superposer directement avec la photo. Du coup oui, ça aide sûrement à remarquer des choses qu'on ne remarque pas forcément du premier coup d'oeil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...