Tsuki 77 Posté(e) 28 juin 2018 Voici le résultat de mon croquis du crâne ! Je me suis forcé à tout faire de 0, sans m'aider du croquis de Spartan bien que je n'ai jamais fait cela auparavant, et honnêtement j'ai trouvé cela plus simple qu'il n'y paraît, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la tâche ! Bon certes ce n'est pas parfait, mais pour une première je suis assez satisfait haha Des avis ? Le seul défaut que je parviens à trouver est au de la bouche qui me semble trop basse... Mais y'en a sûrement d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 juillet 2018 C'est tres bien d'avoir pis le taureau par les cornes c'est comme ça tu progresseras le plus vite ! L'arriere de son crane est un peu trop volumineux, la formes des orbites ne sont pas bon, la bouche est un peu basse oui et la machoire ne descend pas assez bas. N'hesite pas à superposer ton croquis au dessins apres coup pour t'auto corriger :) keep it up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuki 77 Posté(e) 4 juillet 2018 @stephen-step-cornu Merci pour ces remarques, maintenant que tu en parles je vois ces erreurs aussi. Et je prends note de ton conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 4 juillet 2018 @tsuki Step a tout dit ! Compare bien tes croquis à tes photos pendant et aussi à la fin de ton dessin, je trouve que c'est à ce moment là que tu entraines ton œil à observer les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuki 77 Posté(e) 4 juillet 2018 @tenshiwan Pour être honnête, je l'ai un peu fait notamment pour le volume général du croquis et pour les proportions (je me suis aidé de la règle), mais il est vrai que je n'ai pas pensé à superposer directement avec la photo. Du coup oui, ça aide sûrement à remarquer des choses qu'on ne remarque pas forcément du premier coup d'oeil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts