Aller au contenu

DP de référence – TomRadote


Recommended Posts

Bonjour (bonsoir).

 

Message à moi même : "Allez, on remballe sa timidité et on poste son DP de référence... Courage!"

Voilà ma maigre contribution à l'univers artistique :D

 

dp_reference_tomradote.png

 

Je n'ai utilisé que les 3 premiers brushs de toshop (j'ai vu que le prochain chapitre traite des brushs, donc plutot que m'aventurer, trop en mettre, et rendre de la bouilli j'ai préféré faire le timide sur le sujet). Ceux que j'ai utilisés ne sont donc surement pas adéquats, surement pas à la bonne taille surement pas à la bonne opacité, etc... bref...

J'ai préféré m'arrêter quand chaque coup de brushs rendait le tout moins beau (je dit ca, mais je ne suis pas sure que ce fut beau à un moment  :D ). De plus, j'ai essayé de me "contenter" d'une heure de boulot pour pouvoir peut-etre refaire ce DP à loisir plus facilement au fur et mesure de mon avancé dans les chapitres.

 

Pour l'instant, je suis un peu frustré, car sur papier et en niveau de gris je fais beaucoup mieux. J'ai hâte d'arriver à maîtriser la palette graphique (pour l'instant c'est un peu l'outil du démon pour moi), photoshop, et surtout le travail des couleurs : je suis là pour ça!!! MOTIVATIOOOOON!

 

Merci à vous tous, et à Spartan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je connait pas photoshop, mais comparé ce que je sais faire sur photo filtre 7 à votre dessin, franchement votre DP est magnifique. :)

 

Continuez comme sa c'est vraiment cool!! Courage et motivation!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un beau dessin franchement surtout qu'avec 3 brushs. Tu verras au chapitre suivant tu verras tout ça et tu vas t'éclater ! continue bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Bienvenue ici l'artiste :) Tu vas vite progresser, mais je te préviens, tu vas devoir bosser beaucoup, et dur ! Je suis impatient de voir le remake au Chapitre 10, ça promet une grosse différence.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...