Axel G. 2,837 Posté(e) 1 juillet 2018 J'ai enfin terminé tous les exercices de ce chapitre, j'avoue que ma motivation a été éprouvée plus d'une fois mais on se rend vite compte que les images n'étaient pas si compliquées à reproduire ^^. J'aurai pu aller beaucoup plus loin dans le détail mais j'ai préféré aller à l'essentiel pour avancer dans le programme (dessiner des nervures de pétale de rose c'est pas très sexy m'voyez). Je suis impatient de terminer l'illustration des oisillons :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 2 juillet 2018 Hello, Super boulot, pas grand chose à redire, exo 1-2 niquel, le lasso ca marche aussi, pour le poivron, la tige est un peu floue, la transition entre les bords nets du premiers plan et le reste du poivron est un poil brutale du coup. Pour moi, tu es prêt pour la suite ! ;-) Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 5 juillet 2018 Yes ShozArt, merci pour tes remarques et tes encouragements ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts