jeanphi 13,273 Posté(e) 1 juillet 2018 Level 2 unlocked :D !!! (ok calme toi...) Croquis à refaire en fin de partie : Réalisme, anatomie, architecture, perspective, sans aucune référence, tous les ingrédients sont réunis pour me mettre dans le caca. Le positionnement des bras en perspective c'est le pire du pire, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle bête noire. J'ai aussi poussé jusqu'à faire une line propre même si c'est pas trop mon truc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 1 juillet 2018 En effet là tu cumules les choses difficiles à dessiner ! :D Mais nul doute que tu feras beaucoup mieux à la fin. 'Y a plus qu'à bosser l'artiste. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerensio 0 Posté(e) 4 juillet 2018 Salut, je trouve le personnage super, mais c'est sur comme dit Spartan une belle scène médiévale assez complexe hâte de la voir à la fin du chapitre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 5 juillet 2018 Merci pour les encouragements :D je pense que les cours sur l'anatomie et la perspective vont beaucoup aider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts