Aller au contenu

Challenge des membres Été 2018


Recommended Posts

Salut et beau boulot à tous ! Désolé j'ai pas le temps de commenter individuellement ce soir.

 

Etude d'une des affiches  du film "Les indestructibles 2":

 

Jack-Jack-1.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@cocottecirus : Merci :) Flanc gauche tu veux dire ? J'ai fait dépasser l'aile un peu vers l'arrière, ce n'est pas assez ? Beau début de portrait, je pense qu'il y a cependant un problème avec la position du philtrum, qui n'est pas bien aligné avec le bas du nez ;)

@weslloyd : Merci, je verrai si j'ai l'envie d'aller plus loin avec ce petit poulain :) Ta Maya est bien, je suis d'accord cependant avec Tania pour les reflets des ailes ;)

@hieronymos : Merci, Tes croquis sont vraiment tops, surtout ceux à l'encre de chine ! Les jambes sont un chouia trop longues, oui, mais elles le sont aussi parce que c'est un poulain : le rapport est d'environ 2/3 1/3 de la hauteur au garrot au profit des jambes, et c'est moitié-moitié pour un cheval adulte ;)

@tania : Merci :) Les hachures, ça semble facile comme ça, mais c'est plus compliqué que cela en a l'air ^^ Je trouve le pied gauche particulièrement réussi, avec de beaux volumes :)

@erissera Merci :) Comme dis à Hieronymos, les pattes d'un poulain sont particulièrement longues, d'où leur aspect souvent dégingandé ;) Pour les dragons, ce n'était pas prévu d'en faire une série, mais j'aime bien, donc je vais sans doute continuer :) Et la grande feuille de ta rose, juste wow :o

@nymeria : Classe le signe ! Les requins ont de très beaux volumes :) Je dirais que ce qui clochent le plus pour moi c'est le fait qu'en bas les deux requins se touchent, ça "casse" un peu le mouvement, et que la lumière vient de droite pour les requins, mais semble venir du centre pour le pentagramme ;)

@lzma38 : Super l'étude, en descendant j'ai cru que c'était l'originale !

@ananas1040 : Ton chevalier prend forme, c'est cool :) Par contre, tes lines font fort "petit coups par petit coup", si tu vois ce que je veux dire, essaie d'avoir des mouvements plus grands, en utilisant tout ton bras. C'est loin d'être évident, sur table encore plus qu'au crayon, mais avec l'entraînement ça va aller :)

@cocottecirus : Tu m'impressionnes à chaque illustration :o J'ai hâte de la voir terminée celle-ci :D

 

Encore du tradi aujourd'hui, mon ordi était (encore --') en mise à jour. Donc, un petit dragon (encore aussi ^^) sans possibilité de ref' :

17-07.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens merci !!!

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Merci ! J'ai essayé d'améliorer tout ça aujourd'hui. Très bon travail sur ton DP.

 

@endorphine En effet j'ai trouvé pas mal de références sur internet et je crois avoir compris les bases. Ton DP est super, comme d'hab !

 

@marine-joao Très bon résultat ! Néanmoins il y a des traits assez étranges au niveau du cou, on a du mal a comprendre si ce sont des ombres, des plis ou des cicatrices. ça fait un peu toile d'araignée.

 

@nymeria Je trouve que c'est pas mal du tout. Peut être du point de vue de la composition le symbole gagnerais a être droit plutôt que penché, vu que les deux poissons sont allignés.

 

@nyctale J'aime bien la cabane au millieux du champ de blé. Joli compo, joli couleurs ^^.

 

@cocottecirus Je l'avais déja vu il y a longtemps, très sympa ^^.

 

@ananas1040 C'est bien continue comme ça ^^.

 

@lzma38 Globalement tout est super sauf les flammes qui font assez peu réalistes. Tu as vu qu'il y a un tutoriel gratuit sur DPS sur comment faire des flammes réalistes ? ^^

 

@valens Merci c'est gentil, c'est sur que c'est pas facile. Très sympa ce petit dragon !

 

Moi du coup j'ai passé pas mal de temps aujourd'hui a travailler sur cette histoire de hachures, j'ai fait deux objets comme exercices et deux portraits.

 

17.07.2.jpg

 

Un premier portrait au stylo :

 

17.07.3.jpg106_14357_106_0.jpg

 

Un second portrait au crayon :

 

17.07.1.jpg5a13382524d0646bceb367ced6da7826.jpg

 

Je trouve que du point de vue des proportions mon portrait au stylo est nettement meilleur (j'avais quand même un crayonné j'ai pas attaqué direct au stylo). Je vais essayer de me remanger des vidéos de proportions afin d'essayer d'amoindrir mon  "syndrome des portraits réussis puis ratés, c'est un peu au petit bonheur la chance" x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tania merci, tout à fait d'accord avec toi pour les flammes elles sont trop floues, je les peaufinerai plus tard.

 

Oui j'ai vu la vidéo de Spartan, merci pour le conseil ;)

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @tania. Dur dur tes modèles.

 

@valens. Je te pense bien partie pour faire une étude d'yeux de dragon. :)

 

@lzma38. Superbe !

 

DP de l'exo hebdo en 100 secondes :

 

100_100-secondes.jpg

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus WoW!! Quel compo! Super dynamique et original ! :D

 

@lzma38 super cette étude, juste dommage pour les cheveux en flammes moins réussi, même si je sais que c'est pas facile d'en peindre ''^^

 

@tania Sympa les exercices de hachures. C'est vraiment pas facile sur des portraits.

 

Bon moi je peaufine le pirate, là c'est vraiment du détail, je corrige les noeuds graphiques,mets au propre etc. Pour son expression, effectivement ce n'est pas le plus expressive mais je veux plus toucher à sa tête de peur de faire ''pire'. Déjà il est dynamique c'est pas mal ''^^

 

1Pirate10.jpg

 

 

 

Sinon j'ai commencé le croquis pour le dessin de référence de la Partie 3, tout ce que je ne sais pas faire : un environnement avec une ville et une p*tain de perspective. Je ne sais pas jusqu'où je vais aller, mais ce sera le plus loin.

 

 

 

Myssilia1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve merci !

 

@tania @lewa-lewa suite à vos remarques et conseils, j'ai essayé d'améliorer les flammes + quelques détails, encore merci ! :

 

Jack-Jack-3.png

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Super les dessins qui arrivent !! j'adore !

 

@Steeve : Haha c'est un pentagramme, c'était pour le côté ésotérique, mystique de l'astrologie. J'avoue avoir fait ça un peu au feeling ^^

 

@ananas1040 : Mes pauvres poissons vont finir scientologistes !! J'aime bien tes recherches sur le mouvement du chevalier, c'est tellement dur, surtout avec le mouvement de marche avant; continue comme ça :)

 

@valens : Merci pour ta critique, ça me fait plaisir que tu dises que mes volumes sont pas mal, car c'est ça principalement que je trouve compliqué à faire. Donc oui tu as raison, il y un truc à faire au niveau de la source de lumière, il faut que j'améliore ça ! Je vais aussi séparer les deux requins, je savais qu'il y avait un truc qui clochait à cet endroit mais je ne trouvais pas en quoi ça pouvait gêner la lecture de l'image, et tu l'as trouvé : ça bloque le mouvement !! Merci

 

En tout cas ton petit dragon est vraiment sympa, tu as fait d'imagination? La texture gluante du nouveau né dragon est dure à faire, bon courage ! Si je peux dire un truc : je pense que ton dragon est un peu trop sur la gauche et que du coup si tu imagines en vrai, on pourrait imaginer que dans les secondes qui suivent, il pourrait basculer sur la gauche avec le poids de son corps. Peut-être faudrait-il équilibrer un peu plus son mouvement, qu'une plus grosse partie de son corps soit sur la partie droite . (compliqué à expliquer mon histoire, je ne sais pas si tu as saisis le truc? ^^)

 

@tania : Merci pour ton retour :) Lorsque tu dis que le symbole gagnerait à être droit, est-ce que tu veux dire que les pointes de mon étoile devraient être de la même taille avec le même écartement ou que mon étoile est légèrement penchée et que je devrais la remettre droite?

 

Les essais hachures au stylo bic ne sont pas une mince affaire, surtout en portrait, continue comme ça ! Tu arrives bien à saisir les volumes je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus : Çà avance bien, j'aime toujours autant depuis le croquis vu sur ton forum de la partie des cours.

 

@tania : Les hachures ça vient avec le temps. Moi aussi c'est pas encore top, d'autant plus qu'a l'encre de chine pas de retour en arrière.

Sinon ce que je fais en se moment sur mes crayonnés, c'est que je remplis tout mon dessin d'un léger gris en hachant le tout dans deux sens différents et finement. C'est comme pour une peinture tu ne commences pas sur du blanc pur. Puis j'attaque les valeurs, en hachurant dans le sens du volume.

 

Je poste pour hier la fin de mon exercice de répétition sur les mignons:

 

Final-14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors, hier soir j'ai fait la première partie du painting sur les oisillions et j'ai continué un peu sur mon painting de référence pour la partie 1. J'aimerais le terminer cette semaine mais j'ai encore beaucoup de travail dessus. On verra !

 

OISEAUX_1_Eri-1.jpg

 

rain6.jpg

 

Et les habituels commentaires :

 

@steeve Pas mal du tout ! Elles ressortent bien sur le fond du coup J Je pense que tu peux encore ajouter du contraste par endroit sur les persos. En tout cas, j’ai hâte de le voir terminé J Je t’avoue que tu m’as perdue avec ton « graphique » sur l’occlusion ambiante XD On en reparlera quand j’y serai ;)

 

@endorphine Superbe ton dessin :o C’est déjà un « croquis » vachement bien avancé ;)

 

@marine-joao Super portrait et super hommage ! Le niveau de détail n’est pas égal partout : par exemple la texture de sa peau au niveau du front est vachement bien travaillée et à d’autres endroits tu n’es pas allée aussi loin dans les détails.

 

@nyctale Moi aussi je n’ai qu’un écran et ce que je fais pour les études c’est que j’agrandi la zone de travail de mon document et je place l’image de référence au-dessus et/ou à côté de la zone où je vais effectivement faire mon painting. C’est assez pratique et ça évite de devoir switcher entre photoshop et une autre fenêtre.

 

@cocottecirus Waouw tes dessins m’impressionnent de plus en plus ! Tu maîtrises vachement la perspective. Tu l’as étudiée avec une méthode particulière ?

 

@valens Ah d’accord, je n’avais pas compris que c’était un poulain mais du coup oui, ça fonctionne J Trop mignon la naissance du dragon !

 

@tania Cool tes exos ! Un peu chaque jour et à la fin de l’été tu seras super balèze avec les hachures ;) En effet, pour les portraits c’est super important de prendre les proportions et de poser consciencieusement les différents éléments. L’œil (enfin plutôt le cerveau du coup) humain est habitué à voir des visages tout le temps et d’ailleurs il en voit même là où il n’y en a pas (dans les nuages, les feuilles d’arbre …).  De ce fait, quand on dessine un portrait on l’interprète beaucoup avec ce qu’on croit connaître, avec nos représentations propres de la réalité, avec nos émotions, ... De plus, à cause de cette habitude aux visages que nous avons, quand quelque chose cloche dans un portrait on le remarque tout de suite.

 

@lewa-lewa Courage pour tes deux paintings ! Ta perspective est déjà bien placée donc tu devrais t’en sortir J

 

@hieronymos Ah ah ils me font trop rire :D

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours :)

 

@erissera tu as un super rendu sur ta branche et ton arrière plan, ça devrait donner vraiment bien ! Le painting de référence aussi devrait bien donner.

 

@hieronymos Super rien à dire, ç'est eux^^

 

@lzma38 Très fidèle à l'image d'origine, d'ailleurs je l'ai toujours pas vu --'

 

Moi aujourd'hui je vous présente mon prochain personnage, je viens de faire l'étape du croquis, je vais commencer les lines de suite^^ : ( ç'est  très rare que je dessine directement sur la tablette pour le croquis, pardonnez moi!)

 

AZAMIDPS.jpg

 

 

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valens Très sympa ton petit dragon ^^ Tu va tenter de le coloriser ?  Y'a du boulot niveau texture et tout, ça peu être intéressant à faire d;

 

@lewa-lewa Bon courage pour ton dp! La compo semble sympa en tout cas,  ça fait très Indiana Jones qui arrive à une citée perdu x)

 

@weslloyd Joli croquis, ton perso est bien sympa, son design est cool^^ Juste, au niveau de la perspective je suis pas sure: le haut de son pantalon fait bombe vers le haut alors que ses manches sont bombée vers le bas, si on prend une vue par le dessous le pantalon c'est bon mais on devrais voir un peu l'intérieur de manches ?

 

Enfin vu l'essemble du perso j'ai l'impression qu'on est plutôt de face , mais je sais pas le tissu du pantalon me semble fort bombé s:

 

Sinon le visage est beau, il fait un peu plus bande dessinée occidentale,  ça me perturbe un peu par rapport au reste, juste les joues qui font creusée,  c'est rare dans le style manga, mais 'est original et ça donne un truc au personnage x)

 

@Erissera oui c'est plus pratique j'avais oublié que c'était possible :x Sinon ton dp  à de jolies couleurs,  le perso devant à des soucis de visage mais je pense que c'est parce qu'il est en cours ^^ Par contre le passage piéton  me semâle avoir des bandes trop fine ou longueça fait un drôle d'effet  s: Les bottes de la femme me font rire par rapport à son style d'emsemble xD  Et la lumière sur sa peau me laisse sceptique, mais après j'ai du mal à déterminer ou est la source de lumière ^^

 

Perso, , j'ai un peu avancé ma peinture au lasso mais je vous avoue que ça m'as un peu saoulé je doute de le continuer  (les couleurs correspondent peu ^^), et j'ai fait un croquis sur un thème du jour, station spaciale ou je ne sais plus les termes exacts  (croquis à la tablette assez dont je suis assez contente car ressemblant plus à mon style papier ^^')

 

Wip-peinture-lasso-origine.jpg

 

La référence  (ressemblance 20%)WIP-peinture-au-lasso-1.pngStation-spaciale.png

 

(Non ce n'est pas une bouche souriante près du cockpit mais la trace d'un choc assez violent..x: )(Oui cette station n'as aucun sens logique physique s:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Tiens c'est marrant cet exercice hebdomadaire je vais aller jeter un coup d'oeil.

 

@lewa-lewa Je trouve ça vraiment sympa ^^ Effectivement pour ton DP tu n'as pas choisi un style de perspective des plus simples !

 

@lzma38 C'est déja beaucoup mieux et le rendu de l'étude finale est top ^^

 

@nymeria Pour moi c'est plutôt qu'elle est légèrement penchée et que je la verrais mieux droite :) Merci !

 

@hieronymos Oui c'est interessant comme méthode je vais me la noter dans un coin pour le faire. A priori la je vais essayer de bosser un peu plus les volumes dès le début comme expliqué dans :

cette vidéo que je trouve assez bien. Sinon ils sont très chouettes tes mignons ^^

 

@erissera L'oisillon démarre super bien. Pour ton DP qui suit ça démare bien par contre j'ai du mal a comprendre ce que représentent les traits lumineux au sol ? La comme ça je dirais que ce sont des flammes laissées par les motos mais pas sure. De la même manière on ne sait pas si elles arrivent sur ton personnage ou si elles s'en éloignent. Du coup peut être que tu devrais essayer d'ajouter un peu de mouvement a ton illu ^^ et si c'est des flammes au sol je te conseille de les travailler avec un autre type de bruch. En tout cas ça  démare bien et ta palette de couleurs est super sympa !

Merci pour ton commentaire sur mes portrait, j'espère m'améliorer et je me mange toutes les vidéos de technique de portraits en francais et en anglais que je trouve. Il y a plein de choses interessantes mais aussi plein de choses superflues et surtout plein de vidéos qui disent la même chose x).

 

@weslloyd Pour un croquis je trouve que c'est très lisible comme image ^^. Je ne note aucun problème spécifique au niveau des proportions, hate de voir la suite.

 

@nyctale Il vaut parfois mieux abandonner plutôt que de se dégouter du DP ou de stagner parcequ'on ne veut rien commencer tant qu'on aura pas fini un DP qu'on a aucune envie de faire. Moi je trouve que ton étude est quand même pas mal. Globalement le seul truc que tu aurais pu corriger quand tu as placé tes premières formes c'est la montagne au millieux, elle est bcp plus au centre dans l'original et je pense que c'est le seul défaut vraiment visible de ton étude. Sinon ton vaisseau spacial commence très bien !

 

Moi aujourd'hui j'ai continué a faire du portrait crayon et stylo. Pour commencer un portrait au stylo commencé hier et fini ce matin. Je suis relativement satisfaire des hachures, beaucoup moins des proportions -_-. Je pense le recommencer prochainement car j'aime vraiment BEAUCOUP la photographie de base.

 

18.07.1.jpg48e05c4746bdcb4bd9fb20e1f66acde3.jpg

 

Ensuite un premier dessin au crayon qui m'a pris environ 2h. C'est le mieux réussis de la journée :

 

18.07.2.jpgfa1a259b2d4b635e5d16e2691d716233.jpg

 

Et enfin un dessin qui m'a aussi pris environ 2h mais je suis moins satisfaite, j'ai surtout raté les valeurs et la bouche :

 

18.07.3.jpgfemme-piercing.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erissera. Je pense que tu as raison. Je vais encore y passer du temps dessus.

 

Rien que ton décor pour l'oisillon est déjà génial. ^^

 

 

 

Naruto-X-Arcadia_30.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours

 

@tania ta technique de hachure s affine. J aime beaucoup le premier.

 

@erissera merci sympa ce début de painting, j aime bien l ambiance qui s en dégage. La perspective, je l ai appris dans les bouquins, je te conseille <span style="text-decoration: underline;">la perspective </span>de la série que sais je?, c est celui que j ai trouvé le plus complet y a tout (dans mes souvenir) de la perspective cavalière a la perspective curviligne.

 

@lzma38 je connais pas ta ref mais ton résultat est top

 

@hieronymos merci nickel les mignons!

 

@nyctale ta pas choisi la ref la plus facile, mais bien joué c est comme ca que tu progresseras, j aime bien ton vaisseau

 

@weslloyd classe ton croquis!

 

Une étude de valeur et de pose pour moi ( elle m en a fait baver d ailleurs)

 

shirley-cordula-meissner-41-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tania Cool merci j'espère que le résultat sera à la hauteur^^

 

Pour ton 1er dessin, j'adore les ombres faites avec des hachures, cependant attention je te conseil pour apporter plus de réalisme de faire des hachures qui suivent la forme de ton objet, exemple pour le cou tu aurais dû faire des hachures plus arrondies je sais pas si tu piges, j'suis plus fort pour m'exprimer avec des dessins xD

 

2eme dessin pas mal du tout, n'ai pas peur d'accentuer les contrastes, même moi j'ai encore du mal avec ça de peur de foirer le dessin^^

 

3eme dessin : essaie de te donner des repaires, par exemple les côtés du nez se situent généralement pile en dessous du début de l'oeil, encore une fois j'espère que t'auras compris xD

 

Mais continue ç'est bien :) !!

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@weslloyd merci ! J'ai vu le film hier il est top, c'est ce qui m'a donné l'idée de cette étude justement. Ton croquis commence super bien.

 

@nyctale ton étude au lasso est pas mal, si tu satures, laisse la de côté et tu reviendra peut-être dessus plus tard avec un oeil neuf, le but est de prendre du plaisir à peindre.

ton croquis est sympa !

 

@tania merci, c'est grâce à vos remarques ! Tes études de portraits ont un super rendu, Tu as juste des petites erreurs de proportions dans tes visages. Voici un lien ou tu trouveras de superbes photos de portraits pour tes études:

 

http://www.platonphoto.com/menu/

 

Voici une illustration perso d'un croquis que j'ai fait cet après-midi, je l'ai scanné et colorisé sur PS en le passant en mode produit:

 

ninja-cat-1.png

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus merci, voici la ref: https://branchesculture.com/2018/07/17/les-indestructibles-2-film-animation-brad-bird-super-heros-fantastique-famille-rejouissant/les-indestructibles-2-brad-bird-disney-affiche-jack-jack/

 

Bien joué pour l'étude de pose, c'est vraiment pas évident en plus !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tania : Merci :) Supers tes portraits, je trouve que le premier est plus ressemblant à la ref', mais que le deuxième fonctionne mieux seul ;) Et pour ton dernier message, je rejoins Cocottecirus :)

@steeve : Oui, il va falloir en effet, et pas que des yeux ^^ J'ai calé quelques secondes avant de comprendre ton croquis (en même temps, 100 secondes, c'est court ! C'est bien une personne qui se jette au cou d'une autre ?? Il y a déjà un beau dynamisme en tout cas :)

@nymeria : Contente d'avoir pu t'aider :) Je vois bien ce que tu veux dire, il est en effet en équilibre précaire ^^ Et oui, d'imagination, mon ordi ne m'a pas permis de faire une recherche de ref' x)

@erissera : Super début pour les oisillons !! Ton illu perso continue bien, et je suis d'accord avec Nyctale, il me semble qu'il y a un problème de perspective avec le passage pour piéton ;)

@weslloyd : Pas toujours facile le croquis sur tablette, surtout quand on a pas l'habitude, mais ça donne bien :) C'est qui ??

@nyctale : Les couleurs pour ton étude ne sont en effet pas correct, mais l'image est bien lisible, je pense juste qu'il y a un problème avec les pans de montagne à gauche, il en manque un non ?? Et chouette croquis :)

@lzma38 : Top ton chat-ninja ! Par contre, c'est dommage que le cadrage coupe la pointe de l'arme et j'ai calé avant de comprendre que c'était son écharpe, et pas sa langue, un peu fatiguée je crois x)

@cocottecirus : Tu ne te facilites pas la tâche, mais le résultat est top !

@steeve : Belle avancée :) Par contre, le dessin sur la poitrine du personnage de droite ne devrait-il pas suivre les courbes du corps ?? Et je trouve que le seins gauche de Sakura n'est pas très lisible avec les vêtements, sinon c'est vraiment propre !

 

Bon, ce n'est as tout ça avec les dragons, mais faut quand même que je continue les cours du programme, donc début de la colorisation indirecte de l'illu fantasy (rien de terminé) :

 

Enviro_Fantasy7.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valens ça commende déja bien , ça promet !

 

@Kokoro vraiment génial cet illu en tous cas moi j'adore ce style :)

 

@cocottecirus ça a du vraiment être compliqué ce illu mais ça en vaut le coup quand on voit le resultat !

 

bon j'ai un peu avancé sur mon croisé, j’hésite encore sur le choix des épaulière.

 

Grand-croisé.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens J'invente toujours^^

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens. Superbe ta fleur. (Je n'en suis pas encore là dans le programme).

 

Oui en effet. C'est bien une personne qui se jette au cou d'une autre. ^^

 

J'essaierais de corriger la forme aussi.

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...