Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge des membres Été 2018


Recommended Posts

Coucou ! Vraiment les dessins sont superbes !

 

@ananas1040 pas mal, tu est bien parti je pense

@valens jolie fleur

@lzma38 pas mal du tout le style chat manga by night

@cocottecirus super taf, ça motive...que c'est beau

@steeve in process, mais quel process ? :)

@tania beaux portraits, c'est loin d'être facile, avec les valeurs tout ça.

moi à la bourre avec le taf, donc je poste drole de tete, pirates, et squelette.

 

 

 

7-Pirates.jpg13-drole-de-tete.jpg14-Squelette.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tout le monde et merci pour vos retours et vos travaux

 

@ananas merci! la croisade des couleurs! Je te conseil de commencer par les formes générales avant de passer au détail. Mais sinon ca part bien! Oui c etait un défi!

 

@ruudh3223 merci a toi! j aime beaucoup tes trois dessins, j adore l expression de tes persos

 

@lzma38 top ton ninja!

 

@valens. Bon début sur ta fleur. J avais eu du mal a pas cramer les valeurs en multipliant les calques en incrustation

 

Et vu que je suis très matinale (5h c est tot) j ai en profité pour refaire une étude de danseuse avant d aller bosser.tumblr_o4ix93pRZf1tgmtlwo1_1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 très choupi ton Chat Ninja, j'aime bien les couleurs. J'ai été aussi impressionné par ton étude du bébé des indestructibles des pages précédentes, vraiment cool le rendu !

 

@valens jolie ta fleur, j'aime bien ce rendu très "soft".

 

@ananas1040 sympa le croisé, j'ai hate de voir ce que ça va donner une fois en couleur. Juste un petit truc, on ne détermine pour l'instant pas bien pourquoi la jambe de droite est plus courte. J'imagine que tu vas arranger ça avec la colorisation ou en rajoutant un décor, mais il faudra qu'on voit bien qu'elle est pliée (pour l'instant ce n'est pas évident).

 

@tania chouettes tes études, c'est vrai qu'il y a peut-être quelques petits défauts dans les proportions et dans la fidélité à l'original mais pour du boulot au stylo/crayon c'est vachement bien.

 

@ruudh3223 J'aime beaucoup le style BD de ton premier dessin (les pirates) et les deux autres sont sympa aussi et très différents, en tous cas ton style est plutôt varié !

 

@cocottecirus Superbes tes études, la pose et les muscles sont vraiment bien retranscrits et tes valeurs sont bien. J'aime aussi tes scènes de bataille des pages précédentes. Et puis dessiner à 5h du mat c'est un exploit en soi ^^

 

@steeve comme d'hab très chouettes tes WIP. Ceci dit je vois quand même quelques petits souci de clarté sur celui de cette page (notamment sur les vêtements de la fille de droite), ça devrait aller mieux en couleurs :D

 

Quand à moi, je n'ai pas vraiment suivi le challenge de l'été je l'avoue, je pense que je n'aurai pas le temps de faire un dessin par jour, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

 

Je me suis quand même pris quelques moments pour faire un ptit robot sur un thème imposé sur un groupe Facebook (Daily spitpaint, pour ceux qui connaissent). Le thème c'était Recycle robot, en 30 minutes. J'ai utilisé Paintstorm Studio, un logiciel que j'ai découvert très récemment, mais qui a l'air vraiment efficace sur le traitement des brushes. J'ai donc fait ça dans les 30 minutes qui m'étaient imparties :

 

Recycle_Robot.jpg

 

Ça me plaisait moyennement, du coup j'ai pris un peu plus de temps pour le remanier :

 

Recycle_Robot_2.jpg

 

Et là du coup je suis un peu plus satisfait (en même temps j'y ai passé plus de temps). Le rendu original ne me plaisait pas trop, du coup j'ai testé des brushes dans Paintstorm Studio et j'ai complètement modifié le rendu. J'ai essayé de m'inspirer un peu des travaux de Michael Firman, un rendu un peu plus brut même si au final ça ne ressemble pas vraiment à son style XD

 

En tous cas je suis assez impressionné par Paintstorm Studio, pour un logiciel à 17 € ça vaut le coup, y a vraiment des brushes sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

C'est super cool d'avoir rééditer le challenge de l'été !! :D

 

Bon j'arrive en cours de route, tant pis mais c'est vraiment sympa comme défi alors me voila ^^

 

Alors pour ce défi, aujourd'hui je me suis remise au dessin au crayon, un portrait d'un femme, une chasseuse, je me suis un peut inspirer de l'univers d'Horizon zero dawn et d'Aloy pour les cheveux lol

 

Mais je compte pas m'arrêter là, je vais en faire un digital painting, voir un character art si j'ai le temps, j'aimerais bien mis mettre demain ^^

 

Wild.jpg

 

<span class="post-user-username">@cocottecirus</span> Wouah !! Ton dessin sur la page précédente, avec les flèches et tout, j'adore la perspective ça rend ^super bien et inédit, je ne croit pas avoir déjà vu ça ! Hâte que tu le continue. Et tes études sont vraiment bien, bravo l'artiste !! :)

 

<span class="post-user-username">@yodaxy</span> Top ton digital painting, j'aime beaucoup ! Il a l'air cool ce logiciel que tu utilise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens merci ! Bon ben maintenant je vois une langue aussi :) Je vais essayer de modifier tout ça, ainsi que le cadrage. ton exercice commence bien, peut etre un petit peu trop sombre au niveau des valeurs.

@ananas1040 merci beaucoup! Hâte de voir ton illustration terminée.

@cocottecirus merci, étude au top !

@yodaxy merci, j'aime beaucoup le rendu de ta deuxième version et le design est sympa.

@petitespirale bienvenue ! Impressionant ton portrait.

 

Aujourd'hui j'avance un peu dans le programme, très galère à faire pour moi !

 

TANK-1.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’adore toutes vos participations, très encourageant vos efforts

 

@lucius je me prête au jeu depuis 2 jours, je galère encore sur mon félin blanc lumineux

 

Illustration_sans_titre-3.png

 

 

"Les choses extraordinaires sont faites par des personnes ordinaires qui travaillent dur pour avoir des aptitudes extraordinaires."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valens oui il en manque j'avais fait le croquis avec la réf en touuut petit sur un bout d'écran et du coup heuu..j'ai pas mal imprivisé ce que je voyais mal (au lieu

d'agrandir, ma logique est imparable)

Ton illustration est sympa, la compo me rapelle quelque chose mais je ne sais pas quoi x) Et ta colorisation à l'air bien parti d:

 

@lzma38 Pour le proggramme ton exo est bien fait, ai trop rien à dire ^^ Pour ton dernier post, j'aime bien ton chat, ton style me fait un peu penser à celui de Derek Laufman , pour le style cartoon et la colo; c'est très propre ^^

@Cocottecirus Tes poses de danseuse on l'air bien galère mais ce qui est sur c'est que tu debrouille très bien ! Pour la dernière les contrastes sont plus grand pour ta version et le pied est plus épais mais c'est chipoter x)

@petitespirate Ton portrait est très beau, bienvenu

@ruudh3223 J'aime beaucoup les deux premiers, ton style varie beaucoup sur les trois, y'a de la maîtrise ^^ Le troisième me semble un peu plus "grossier" et flou, mais après c'est pas le même genre que les autres

 

@steeve Je me sens bête car au début j'avais pensé à une sorte de..homme hybride loup  (pour la tete) avec une sorte de cape au vent...Et en lisant les réponses ai compris pour le sautage dans les bras (à moins que ça soit mà première hypothèse la vraie mais ça me semble assez peu probable xD )qui me semble maintenant bien plus visible et évident , du coup que j'ai compris, ton croquis fait déjà très dynamique , à voir les 100 minutes x)

 

Aujourd hui j'ai fait le poivron, les couleurs sont pas exactes (surtout celle du fond, je crois que j'ai des crises de daltonisme, ça m'avais pas choqué en le faisant mais heuuu...Pas mal la diff quad meme xD)parce que j'ai fait à l'oeil, idem pour la forme ^^' ( j'ai pas voulu plus m'y attarder, 2h dessus environ je crois)

Sinon de l'anatomie;les jambes et un peu le bassin, que j'ai exploité pour faire mon perso dessous, je suis un peu plus à l'aise en anatomie mais je pense qu'il doit y avoir encore des soucis ^^'

 

Poivron-school.png

 

La célèbre référenceréférence pour comparer : (oui, j'ai pas telechargé celle en vrai résolution,  excusez la connexion trop lente pour telecharger le pack de fichier du chapitre...xD) Utile_prez-study_digital_painting_poivron-1.jpg

 

Les "etudes" :Anatomie-des-jambes.pngpour être un peu plus à l'aise avec les dessous de ceinture

 

Croquis-guerrier-et-exploitation-anatomie-lessons.pngEt le petit croquis de mine en application que peut être je continuerai (il me fait penser à zabuza si un être humain à la reference)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bravo pour vos créations.

 

@tania tu as fait de bons progrès depuis que je suis tes études de portraits, t'es très bien partie !

 

Pour ma part, je n'ai plus le temps de poster un boulot tous les jours (je suis pas encore en vacances... -_-), mais j'ai commencé un portrait et là je commence sérieusement à ramer à cause de tous ces détails. Le voici en l'état pour le moment...

 

silencio9.jpg

 

Je suis si impatiente lorsqu'il s'agit de s'attaquer aux détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy. En effet. On verra après une tonne de retouche. ^^

 

Plutôt bien partie ton painting. (J'adore ton avatar).@petitespirale. Magnifique !

@nyctale. Ton poivron est plus que correcte. ^^

 

En effet. On verra à 100 minutes.

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nyctale waw merci pour le compliment, c'est vraiment un des artistes dont je rêve d'avoir le niveau ! Pour ton poivron c'est pas mal, essaye juste de flouter les contours pour avoir le même rendu que la photo.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste pour comment j'ai pas produit grand chose aujourd'hui j'ai trés peu avancé sur le croisé( manque d'inspiration) rien de quoi poster quoi.

 

@s3lwyn déja super bien ton portrait je trouve et pour les détails oui y'a un moment ou sa rend fou !

 

@Nyctale ton perso est déja grave stylé t'enleve la chaine tu lui donne du charisme = zabuza x) ton poivron est déja trés bien les reflet sont trop bleuté par contre .

 

@olyma ton painting a l'air compliqué mais bien parti !

 

@cocottecirus oui j'y ai pensé après d'autant plus que j'ai même pas fini l 'armure.

 

@yodaxy merci, la jambe droite plus courte c’est parce que le croisé marche dis moi si ça e voit ou non et je verrai ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petitespirale Merci ! Oui c'est très sympa comme logiciel, je trouve que ça remplace bien Photoshop pour le peu que je l'ai utilisé. Je vais essayer de faire un portrait plus poussé avec pour voir si c'est viable.

 

@s3lwyn super ton portrait ça s'annonce très bien ! Les détails ça peut vite devenir l'enfer en effet :)

 

@martinien joli félin, hâte de le voir terminé.

 

@ananas1040 Oui maintenant que tu le dis ça se voit un peu mieux, au début j'ai cru que la jambe était pliée avec le genou vers l'avant comme si elle reposait sur quelque chose (genre un rocher). il faudrait essayer de plus jouer avec la perspective, qu'elle soit légèrement plus petite que l'autre jambe par exemple, et plus sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas beaucoup de temps aujourd'hui, j'ai quand même travailler, mais rien de montrable aujourd'hui, donc je passe juste pour les commentaires :

 

@ananas1040 : Merci :) Pour ton croisé, attention en commençant avec les détails, ça peut être dangereux et te faire perdre du temps si tu changes d'avis/a d'autres idées/te rends compte que cela ne va pas, je te conseille de commencer par l'ensemble, par les grosses masses non détaillées pour avoir déjà un aperçu global avant d'entrer dans les détails, et je trouve cela plus facile aussi pour mettre en volume ;)

@weslloyd : Ah ! Je me demandais parce que les deux personnages précédant étaient inspirés de personnages existant, Alice et Maya, non ?? Donc je me demandais par curiosité d'où était l'inspiration pour celui-ci ;)

@cocottecirus : Oui, ce n'est pas facile de conserver les valeurs ! Ton étude est super, comme d'hab' :)

@yodaxy : Merci ! Ton robot est top, je préfère aussi la seconde version :)

@petitespirale : Superbe portrait ! Je trouve qu'elle a un petit air de l'actice Nathalie Dormer ^^

@lzma38 : Haha, désolée x) Pas l'air facile l'exo, en effet, mais tu t'en sors bien ! Il me semble juste que la tourelle n'est pas centrée sur la vue de face ;)

@nyctale : Ça te rappelle peut-être une des illus utilisées par Spartan pour présenter la partie 1 du programme indispensable ?? :p Beau poivron, les couleurs sont en effet différente (il me semble que le bleu est trop vert), et il me semble qu'il manque de netteté sur le devant, mais en 2h c'est déjà super ! Tes études d'anat font très sérieux, et ton perso démarre bien (une petite technique de brume au passage ??), mais j'ai un problème avec sa jambe droite, je n'ai pas l'impression qu'elle est petite parce qu'elle est en arrière, mais juste qu'elle est petite, un personnage dahu en quelque sorte ^^

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens Au contraire grâce à ton commentaire j'ai bossé dessus : plus de langue et recadrage plus quelques modifs !

 

ninja-cat-3.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy merci bien pour ton commentaire ! Au passage ton robot est bien stylé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ananas1040 oui on est d'accord ! je rejoins mes camarades sur ton étude du croisé. Je trouve que la jambe est trop petite. Tu devrais peut-être plus jouer sur les raccourcis et un peu moins sur la taille. La taille compte, mais là le contraste est trop net et cela donne l'impression que la jambe est très loin. De plus ça manque un peu de dynamisme dans la marche, si tu te focalise sur le haut du corps, il ne donne pas l'impression de marcher. Je te conseille de chercher des références de personnes qui marchent de face, de travailler celà sur ton personnage, une fois que la silhouette aura gagné en dynamisme, là et seulement là tu pourras t'attaquer aux détails... Tiens j'ai seulement trouvé ça sur le net mais ça peut déjà t'être utile !

 

Remarque une chose constante dans le mouvement : l'alternance bras-jambe...

 

 

 

477f11a851759bf24d054327ba9b575f.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ananas1040 ;)

 

Et oui j'ai peut être abusé sur le reflet x)

 

Pour ton croisé,  en voyant le commentaire,  pour l'effet de marche,  je pense que tu devrais rendre la jambe arrière plus fine vers le bas (car plus loin), et aussi le pied derriere dois avoir angle différent  (talon relevé) ..Ah bah je vais faire un ptit dessin avec mes études je suis à fond dans les jambes x)

 

1532034215807-421957809.jpg

 

(évidemment l'image ne seras pas dans le bon sens)(après les jambes plus "arquées" ça fait plutôt genre il court , mais après tu peux faire genre demi mesure ^^)

 

@s3lwyn

 

Ah oui aussi l'alternance des bras, c'est vrai que ça fait desuite plus dynamique, bon gros détail oublié , et les petits dessins peuvent être bien utile  tien!

 

@valens Owh c'est une colorisation  du proggramme mais avec la line fournie?  xD Ca explique le déjà vu x)

 

Pour mon personnage j'ai un peu aussi cet effet à la première vu je vais peut être tenter d'exagérer un peu la perespective peut être,  après le pied est mal placé aussi je crois

 

La technique de brume..x) C'est juste à la base j'étais parti sur une espèce de décor,  j'ai changé d'avis,  et la poussière qui reste c'est juste un truc à moitié effacé dont j'ai trouvé la forme sympa..Du coup pas vraiment de technique xD

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus Merci ! Ton étude est très impressionante et tu n'as clairement pas choisi un modèle facile. Pas étonnant que tu ais eu du mal. En tout cas le résultat est top ! Et ta deuxième danseuse est super aussi. ^^

 

@weslloyd Merci ^^ Je vais essayer de faire des hachures qui suivent la ligne du visage oui. Pour les repères je les connais a peu près mais c'est pas toujours facile a appliquer ^^'.

 

@lzma38 Merci je ne connaissais pas ce site je l'ai mis dans mes favoris. Je ne sais pas si tu connais pinterest mais je reconnais que c'est un peu mon chouchou pour trouver des photos ! Ton dessin a un très bon rendu, j'aime bien la manière dont tu as ajouté de la fumée transparente par dessus les jambes et aussi je trouve que tes lumières sont toutes très bien placées ! Franchement top ^^

 

@valens Merci ! La compo de ton illu est top et les couleurs fonctionnent bien ^^.

 

@ananas1040 Les premiers détails sont très sympas ! Après je ne sais pas si tu as suivi les premiers cours sur dps mais on conseille généralement en DP de commencer par les grosses masses et de faire les détails ensuite, ça permets de savoir ou on en es, de vérifier que les couleurs matchent bien et qu'on a bien placés nos ombres et lumières. Après je dis ça même si ton début est très bien hein :)

 

@ruudh3223 Haha trop cool :D Je dirais juste que même en dessin cartoonesque il faut songer a conserver une certaine continuité entre les proportions de tes différents personnages. La notament on a pas grand chose qui justifie la tête beaucoup plus grosse de la femme a droite. Son corps est pas particulièrement plus gros que celui du pirate de gauche du coup on a pas non plus l'impression qu'elle est plus proche du spectateur au niveau de la perspective.

 

@yodaxy Pour un taff en 30 min c'est super ^^

 

@petitespiraleC'est super, très bon rendu. Surtout les dreads c'est pas facile a dessiner ^_^

 

@lzma38 Pas facile en effet, c'est un bon début en tout cas !

 

@martinienJ'aime beaucoup ce début de painting :)

 

@nyctale Alors effectivement pas mal de différences avec l'original mais rien de catastrophique non plus. Je ne sais pas si tu plaisante ou non pour les crises de daltonisme (difficile de saisir les blagues sur internet :p) mais le daltonisme c'est pas des crises donc a priori si tu te rends compte que tu as fait des erreurs c'est que ton oeil apprends a bien différencier les erreurs. N'hésite pas a passer ton painting a l'envers, ou a fermer photoshop juste 10minutes quand tu travaille afin d'avoir une vision nouvelle de ton travail. :)

 

@s3lwyn Merci ! Oui tu arrives clairement a l'une des parties les plus difficile des paintings, quand on commence a avoir un bon rendu et qu'on sait qu'on va devoir commencer a finioler >_< Dur dur ! En tout cas ton painting est très chouette. Fais juste attention a la pupille de l'oeil gauche qui es un peu trop en bas. Je te conseille de racourcir trèèèès légèrement le bas de l'oeil parceque tes proportions ne sont pas mauvaises mais le résultat donne un regard un peu bizare. On dirais presque qu'elle louche un peu.

 

Alors moi aujourd'hui j'ai continué a travailler les portraits (en vrai je travaille aussi le DP hein, mais je bosse que 15/30minutes sur photoshop par jour donc je vous mets pas les 1000 étapes par lesquelles je passe pour bosser ma tasse x) je posterais le rendu final d'ici la semaine prochaine je pense).

 

Un premier portrait dans lequel j'ai voulu donner un "style" que je vois souvent dans les portraits et peinture (un peu comme le filtre découpage dans photoshop) mais clairement c'est foiré XD. Après je suis pas mécontente de mes proportions même si c'est toujours pas parfait mais bon.

 

20.07.jpga59406741599ef27f550d3475cf54164.jpg

 

Et une deuxième série de petits portraits sur une même feuilles a4 pour travailler ma rapidité et mes hachures au stylo. Toujours compliqué d'obtenir un résultat fidèle au modèle.

 

20.07.2.jpg494f83f0ea52388104b7d616ab0f5f11.jpgdents-du-bonheur-1.jpg

 

illustratric.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nyctale @s3lwyn @yodaxy @Valens @cocottecirus @tania Bon grace a tous les coms je sais quoi changer, du coup si je resume je dois rapprocher les jambes  et changer la position du pied( super sympa ta part ton dessins @nyctale) et sur le haut du corps rajouter du dynamisme genre mouvent du bras vous me dites si je me trompe par contre je vais devoir reprendre l'image sans l'armure parceque toutes ces choses a changer c'est impossible avec des parties du corps en moins surtout le haut des jambes et les hanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit wip avant de partir en vacance! J'espère l'avoir fini demain!

 

Sans-titre-2-36.jpg

 

Je ne sais plus qui m'avait demandé si j'avais photobashé sur un de mes croquis mais la réponse est oui, à certains endroits j'ai utilisé de la photo pour ajouter du détail.

 

@steeve si tu veux je pourrais te faire un po pour te montrer ce qu'est une tangente en art.

 

Super sympa ton personnage <span class="post-user-username">@lzma38</span>! Essaye de rajouter un peu d'occlusion à certains endroits pour rajouter plus de volume à ton personnage, fais juste gaffe à ne pas dénaturer le style de ton image en faisant ça, essaye d'accentuer légèrement les contrastes.

 

Pas évident de donner ce style là sans dénaturer l'image et les volumes @tania mais ça peut être un super bon exercice pour schématiser les valeurs et en même temps les formes. Dans l'ensemble c'est pas mal du tout, je ne suis pas un expert en portrait et en anatomie loin de là, mais tu as tendance à exagérer certains formes surtout sur les persos masculins, sinon ta ligne est propre et tu sembles assez à l'aise avec les portraits, avec une meilleure connaissance en anatomie je pense que tu y gagnerais énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nyctale. Dur dur les jambes. :o

 

@tania. Pas mal. Tu peux ajouter plus de contraste. ^^

 

@endorphine. Ce n'est pas de refus... Du moins si tu as le temps (et l'envie).

 

Terrible ton painting !

 

Luno-10.jpg

 

100 minutes.

 

100_1000_2-px-1.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens Merci :) Ah oui maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle a un air de Nathalie Dormer mdr je ne m'en étais même pas aperçu, excellent !!

 

@steeve Merci :)

 

@Izma38 Merci c'est gentil !! :)

 

@tania Merci !! :) J'avoue les dreads c'était pas simple ^^

 

@endorphine Wouah !! Il claque ton painting, j'aime beaucoup !! Hâte de voir la suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur de poster tous les jours^^ Du coup j’ai du rab de taf en avance :)

@steeve Ton guerrier semble bien partit ! J’aime bien sa coupe de cheveux et ses yeux ! Ambitieux le second paint. Les couleurs sont top. Pourquoi avoir censuré ?

@endorphine bon bah la claque du jour^^ J’espère aussi que tu l’auras fini avant les vacs !

@tania Très bonnes études. Je sais que les scan ne rendent presque jamais honneur à la version papier. Est-ce que tu utilises plusieurs crayons de papiers de différents ? Si non essaies pour donnr plus de volume notamment avec un bien gras. On sent la fan en tout cas^^

@nyctale Super dur les jambes et encore plus en mouvement ! GG !

@s3lwyn Wow classe ! On sent vraiment l’animation là ! Ton portrait dégage vraiment quelque chose j’aime beaucoup aussi !

@lzma38 <3

Du coup je vous partage une illu venant d’un défi que l’on m’a lancé. Des potes m’ont challenge pour faire des pokémons mais uniquement à la main et en couleur. N’ayant rien à part l’aquarelle sous la main… bah je m’y suis lancée^^ Bon bien sûr rien à voir ave les aquarelles d’@aelia !

Je vous partage le plus réussis des 2 (à mon sens) sur la couleur.

Mega Ectoplasma (rajout de la bande grise sur ordi)

 

ectoplasma_mega.jpg

 

ectoplasma_mega_color_fond_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @marine-joao. ^^

 

La bouche est particulièrement réussi au tradi.

 

Pour le guerrier, c'était le thème de l'exo hebdo 97 : https://digitalpainting.school/forums/topic/exercice-97-semaine-du-250618-mise-en-couleur-de-line-art/

 

Pour les animaux, je sais pas pourquoi j'ai mis de la censure. Je dessine toujours le corps avant de créer les vêtements.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...