DrGauss 1,770 Posté(e) 2 juillet 2018 Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire et je brûlais d'envie de poster mon projet en cours afin d'avoir vos retours ! :) Pour contextualiser un peu, niveau digital painting c'est mon deuxième essai (le premier étant le portrait noir et blanc visible dans ma galerie), de fait, je me doute fortement qu'il y a de nombreuses erreurs mais je suis aussi là pour ça :) Donc il s'agit de l'illustration d'un personnage imaginé par ma compagne (qui écrit un livre). Je compte rester en noir et blanc pour une première version (j'attends d'être assez entraîné avant de passer à la couleur je pense) et enfin, dans un second temps pourquoi pas tenter une version genre "peinture ultraviolet". Donc voilà, c'est en cours, jusqu'à maintenant j'ai passé presque 10 heures dessus (rappelez vous que je débute, c'est normal si j'avance à deux à l'heure ^^', je fais pleins de petites erreurs et de mauvais choix que je rectifie après etc.) Donc, trêve de flagorneries, voici le work in progress du projet "Shaoré" (c'est le nom de la madame) : Phase 1 : Phase 2 : Et voilà ! Et aussi, pour les plus fifous d'entre vous, voici le processus filmé et en accéléré (en plus il y a de la musique !) Partie 1 : Partie 2 : Merci pour votre attention ! J'attends vos retours avec impatience ! :) Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 2 juillet 2018 Moi pour l'instant ça m'a l'air techniquement correct, il faudra peut être ajouter de la lumière par la suite mais c'est un peu tôt pour juger (et peut être aussi une question de gout personel ^^). Très bon début en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 2 juillet 2018 @tania Merci pour ton retour ! :) Oui, je me suis rendu compte que mes valeurs étaient trop ternes, je compte faire un petit coup de luminosité/constraste à la fin. Pour le moment je reste là dessus pour éviter de faire n'importe quoi :) Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 2 juillet 2018 Pour les vidéos sur YouTube ce que je te conseille : fais des vidéos courtes, même très courtes, d'un processus entier jusqu'au stade que tu considères comme fini. A moins que tu aies déjà des millions d'abonnés et que tu puisses te permettre de publier des unboxings totalement inintéressants mais que tes nombreux fans likeront immédiatement. Les gens regardent très peu les enregistrements de digital painting jusqu'au bout, ils vont avancer dans la vidéo. Si elle ne dure que 5 min, ils seront moins tentés de zapper (et encore 5 min c'est presque trop long à regarder). Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 2 juillet 2018 @thoracotomie Ah oui ça je le sais très bien ^^ 25 min = 25 h sur internet. Mais bon, c'est pas du tout une chaîne qui vise à être likée etc... C'est plus pour moi, comme ça je peux les retrouver facilement etc... Comme je le disais, essayer d'avoir des vues etc, j'ai laissé tomber ^^' Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 2 juillet 2018 Il faut un peu éclaircir tout ca !! Sinon c'est super sympa !!! Hâte de voir la suite !! Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts