Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices de Valeth


Valeth

Recommended Posts

Salut !

 

C'est parfait je trouve et j'adore ton autre mode :D !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que c'etait du papier peint ! la vérité sur le pyramides haha ;) bien joué

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le second exercice :

 

DPS-Prog-3-1-ex2-valeth.jpg

 

Mais bon... j'ai triché, je n'ai pas pu m’empêcher de mettre quelques coups de pinceau. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normal,vue que l'enfer est dans les détails, impossible sans brush :D !

 

J'aime beaucoup, c'est très propre ! Peut-être rajouter un poil de lumière en haut de la porte

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent travail tout ça ! Très sympa l'idée du papier peint sur l'exercice 1 ;)

 

Pour l'exo 2 ça change un peu, c'est cool. Une idée pour améliorer le rendu : ajouter un peu plus d'ombre sur les bords de la porte (dû à la présence de l'encadrure qui bloque la lumière).

 

Good job !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dyv-art

 

Ha ha ! Oui, c'est tout à fait ça, le diable est dans les détails. XD

 

Merci à toi ! ;)

 

 

 

@spartan

 

Merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le papier peint.. rien à dire après Spartan.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Voici l'exercice 3.

 

Comme je mets un poil de temps à le terminer, je poste la version actuelle du... painting/texturing :

 

DPS-Prog-3-ex3-Valeth_01.jpg

 

Il reste encore pas mal de travail à faire, notamment la gueule et les dents, les détails post-texturing, un affinement de l'ombre et de la lumière et pour terminer le fond...

 

Piuf... une bonne heure de taf. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'avais dit précédemment " encore une heure de taf "... tu parles, il m'a fallu le double. ^^

 

Voici donc la version finale :

 

DPS-Prog-3-ex3-Valeth_02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 3 : excellent travail l'artiste ! Je ne vois pas grand chose à redire. Seulement l'enroulement autour du cou qui ne suit pas assez selon moi le volume de ce dernier :

 

pooo-1.jpg

 

Sinon le reste est très bien et pour l'exercice 4 c'est parfaitement exécuté ! Seule remarque - qui peut être voulu - le métal est assez terne. La matéière pourrait être plus réfléchissante comme métal, mais cela peut être un choix et ce n'est pas faux.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

Merci beaucoup pour les conseils !

 

Voici la MAJ de l'exercice 3 :

 

DPS-Prog-3-ex3-Valeth_03.jpg

 

PS: ce n'est pas parfait mais sur cette version avancée, j'avais déjà pixelisé le calque dynamique pour alléger le Psd, j'ai donc fait au mieux. Grosso-modo, Fluidité + painting pour affiner les textures. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop !

 

J'ai retravaillé le chevalier-squelette pour apporter à son casque un peu plus d'éclat.

 

Pour ce faire un mix d'outils: le brush ( pour les highlights ), un petit réglage des courbes ainsi qu'un poil d'exposition.

 

DPS-Prog-3-ex4-valeth3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux pour le dino.

 

Idem pour le casque, bon boulot l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...