Valeth 1,211 Posté(e) 2 juillet 2018 Voici le tout premier exercice : :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,145 Posté(e) 2 juillet 2018 Salut ! C'est parfait je trouve et j'adore ton autre mode :D ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 3 juillet 2018 @dyv-art Hey ! Merci beaucoup Vince ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 3 juillet 2018 Je savais que c'etait du papier peint ! la vérité sur le pyramides haha ;) bien joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 3 juillet 2018 @ganakel Tu as vu ça ?! Merci Ganakel ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 4 juillet 2018 Voici le second exercice : Mais bon... j'ai triché, je n'ai pas pu m’empêcher de mettre quelques coups de pinceau. XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,145 Posté(e) 4 juillet 2018 Oui normal,vue que l'enfer est dans les détails, impossible sans brush :D ! J'aime beaucoup, c'est très propre ! Peut-être rajouter un poil de lumière en haut de la porte Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 5 juillet 2018 Excellent travail tout ça ! Très sympa l'idée du papier peint sur l'exercice 1 ;) Pour l'exo 2 ça change un peu, c'est cool. Une idée pour améliorer le rendu : ajouter un peu plus d'ombre sur les bords de la porte (dû à la présence de l'encadrure qui bloque la lumière). Good job ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 5 juillet 2018 @dyv-art Ha ha ! Oui, c'est tout à fait ça, le diable est dans les détails. XD Merci à toi ! ;) @spartan Merci beaucoup ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,603 Posté(e) 5 juillet 2018 Bien le papier peint.. rien à dire après Spartan. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 6 juillet 2018 @neuf150 Merci beaucoup Neuf150 ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 6 juillet 2018 Yop ! Voici l'exercice 3. Comme je mets un poil de temps à le terminer, je poste la version actuelle du... painting/texturing : Il reste encore pas mal de travail à faire, notamment la gueule et les dents, les détails post-texturing, un affinement de l'ombre et de la lumière et pour terminer le fond... Piuf... une bonne heure de taf. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 8 juillet 2018 Mouais, j'avais dit précédemment " encore une heure de taf "... tu parles, il m'a fallu le double. ^^ Voici donc la version finale : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 8 juillet 2018 Exercice numéro 4 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 9 juillet 2018 Exercice 3 : excellent travail l'artiste ! Je ne vois pas grand chose à redire. Seulement l'enroulement autour du cou qui ne suit pas assez selon moi le volume de ce dernier : Sinon le reste est très bien et pour l'exercice 4 c'est parfaitement exécuté ! Seule remarque - qui peut être voulu - le métal est assez terne. La matéière pourrait être plus réfléchissante comme métal, mais cela peut être un choix et ce n'est pas faux. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 11 juillet 2018 @spartan Merci beaucoup pour les conseils ! Voici la MAJ de l'exercice 3 : PS: ce n'est pas parfait mais sur cette version avancée, j'avais déjà pixelisé le calque dynamique pour alléger le Psd, j'ai donc fait au mieux. Grosso-modo, Fluidité + painting pour affiner les textures. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 11 juillet 2018 Hop ! J'ai retravaillé le chevalier-squelette pour apporter à son casque un peu plus d'éclat. Pour ce faire un mix d'outils: le brush ( pour les highlights ), un petit réglage des courbes ainsi qu'un poil d'exposition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 12 juillet 2018 C'est beaucoup mieux pour le dino. Idem pour le casque, bon boulot l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 13 juillet 2018 @spartan Merci beaucoup Spartan ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts