KLAIMAX 1,673 Posté(e) 24 juillet 2016 Oui madame @Frelol je vais publier des dessins, ne vous en faites pas X) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut et bienvenue ! T'es un vrai touche à tout lol ! En tous cas, on voit bien que tu es motivé ! ca fait plaisir ! T'as pas rigolé quand tu dis tu vas enrichir ta gallerie loool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci @PoCom ^^ ouai j'en ai mis pas mal, mais c'est dommage que l'on ne puisse pas les trier car c'est un peu en vrac :/ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëlizm 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenue! Hâte de voir tes créations et l'évolution dans tes dessins. Je vais aller faire un tour sur les liens que tu as posté. A+ ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci beaucoup @Gaëlizm :) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 27 juillet 2016 Bien le bonjour et bienvenue, Ta galerie est bien fournie ;-) Je joue aussi sur consoles (PS4, XB1) et j'apprécie Battlefield :-) Maintenant, il va falloir organiser son temps...un peu de gaming et beaucoup de digital painting ;-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci bien @DROOPY61 ;) ouai j'ai hâte d'acheter battlefield 1 ! oui il faut pas oublier de progresser en digital painting haha ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts