Molly 356 Posté(e) 10 juillet 2018 Parce que la politesse existe, il faut bien que je me présente Âgée de 18 ans et 10 mois je suis encore une jeune petite bête fragile qui a beaucoup a apprendre en matière de digital painting. J'ai commencé le dessin a...non attendez. Je trouve cette phrase débile, on a tous commencé le dessin dès la petite enfance, on a tous donné a notre maman un papier d'imprimante décoré de gribouillages colorés. Mais bref, j'ai RÉELLEMENT commencé a m'intéresser au dessin assez jeune, entre 10 et 12 ans, sachant que j'ai été influencée par ma soeur et mon père qui eux même pratiquaient cet art par plaisir. Le digital painting est venue plus tard, il y a environ 3 ans, quand j'ai reçu une tablette graphique par ma soeur. Et si je suis ici c'est parce que je suis loin d'avoir un bon niveau A part ça je suis gentille et ouverte a toutes discussions :3 j'ai pas envie de faire un pavé parce que c'est pas motivant a lire pour les autres et merci d'avance pour la bienvenue x3 Bzzbzz le lapin qui vous aime <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 10 juillet 2018 Bienvenue a toi <span class="post-user-username">@coucou</span>, fait attention à tes propos, dire " A part ça je suis gentille et ouverte a toutes discussions" quand on est une fille....Lol, non, je déconne, mdr^^. En fait tu trouvera ici toute les réponses à tes questions et en fait, nous ne sommes pas nuls, juste ignorants de la maitrise de l'art, et tu apprendra ici, et si tu as des questions, des doutes, tu trouveras également des membres qui seront prêts à t'aider.^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly 356 Posté(e) 10 juillet 2018 Roh on n'est pas sur mâleenchaleur.com ici, le niveau est plus élevé que ça j'espère xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 11 juillet 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 11 juillet 2018 Bienvenue Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts