Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[Résolu] Question chapitre 2 le croquis


Krikette

Recommended Posts

Hello,

Je n'arrive pas à accéder au chapitre 2 sur le croquis .... tant pis si cette question est....cucul ( je suis photshop addict, mais en terme de forum 'n Co je découvre tout ici ! ),  j'aurais voulu emmener un peu d' entrainement en vacances ( pas de connection ) ... j'avais compris que le chapitre se débloquait à la fin de la semaine dernière, mais le petit cadenas reste fermé ...snif... merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh ! ça y est les dieux de DP m' ont entendue .... j'ai accés au chapitre 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que des soucis persistent dans le déblocage automatique des forums, lorsque vous débloquez un chapitre ou un cours, Thomas travaille dessus en ce moment.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture-6.png

 

Bonjour, moi aussi je retrouve le même problème.

Après avoir lu ce message, je me demande si c'est pas parce qu'il est payant? (j'avais compris que les 3 premiers chapitres était gratuits).

Car je suis désolé, mais je ne pourrais pas contribuer aux chapitres payants. Je ferais de la pub pour me rattraper et me contenterais de l'aide du forum est des tutos gratuits, du moins pour l'instant ^^..Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

pour ma part, j'ai accès aux cours du chap sur les croquis mais pas au forum !

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf..Moi toujours pas..Mais dis moi, comment tu accède à la formation? Car moi c'es une façon un peu fastidieuse et ça viendrait peut être de là ^^..

 

Je clique sur l'onglet "le programme" ensuite je descend et clique sur "le chapitre 1" et ensuite sur "commencer l'apprentissage"..Et je pense que du coup il y a un temps qui doit se relancer puisque je clique sur "commencer" ..:/

 

@Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! Petit repost pour vous dire que j'ai trouvé le problème ! En fait ma méthode n'était pas bonne, Pour poursuivre le cour c'est tout simple !

 

Il faut cliquer sur son speudo dans a bannière à gauche et cliquer sur "continuer le cours"...tout simplement x)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah super @Xel-Art ! je faisais comme toi . Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xel-art : en effet c'est plus rapide d'y accéder par là. Par contre le fait de cliquer sur "commencer" ne ré-initialisait pas tes cours si cela t'inquiétait. C'est juste qu'il faut attendre 7 jours avant le déblocage du chapitre 2. ;) Car c'est un par semaine.

 

Pour le déblocage des forums, normalement, cela devrait être résolu, si ce n'est pas le cas, répondez ici-même. Merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...