deuxs   5 PostĂ©(e) 18 juillet 2018 Hello tout le monde,  Voici un wip mais je cale totalement pour le painting...!    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 18 juillet 2018 Excellent, c'est dĂ©jĂ une super base ! c'est pour le CDC du mois ?  Tu cales Ă quel niveau ? motivation ou inspi ? Retrouvez moi par ici : Instagram | Artstation | Tumblr | Site web Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deuxs   5 PostĂ©(e) 18 juillet 2018 Merci @fuzz c'est ça !!  Inspiration qui du coup joue bcp sur la motivation. Je n'arrive pas Ă peindre mĂȘme apres plusieurs tentatives :/  Rien ne va c'est laid lol Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 18 juillet 2018 Tu peux dĂ©jĂ nous montrer les tentatives pour avoir un retour ;) Retrouvez moi par ici : Instagram | Artstation | Tumblr | Site web Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deuxs   5 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2018 Hey @fuzz dĂ©solĂ© pour le retard, vacances oblige j'Ă©tais moins prĂ©sente..  J'ai finalement rĂ©ussi Ă terminer le DP aprĂšs plusieurs tentatives.    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
welody james   0 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2018 Salut, bah moi j' adore, j' aime l' idĂ©e d' avoir peint le bout des doigts d' une autre couleur que la peau. Le tout est pour moi trĂšs intĂ©ressant, le fond fait bien ressortir ton sujet , et le bleu sage tranche avec le rouge criant. Bref bravo ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   561 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2018 Il est troooop coool, j'aurais gardĂ© des lines Ă©paisses pour renforcer ce cĂŽtĂ© BD (pas forcĂ©ment des lines noires) et il a changĂ© l'image de son t-shirt ? la couronne Ă©tait so british ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deuxs   5 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2018 Merci @welodyjames ! A bien y rĂ©flĂ©chir, j'aurai du un peu plus Ă©claircir le fond pour que le perso ressorte mieux.  Cool @aylaura ! oui j'ai beaucoup hĂ©sitĂ© Ă conserver ou non les lignes... mais justement je me suis dit que ça ferait plus "DP" et donc un meilleur entrainement. C'est vrai et j'ai aussi hĂ©sitĂ© mais faut faire des choix lol  En tout cas, merci Ă vous deux car il a fait un Ă©norme bide pour le concours ahahah Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2018 Cool le rĂ©sultat, la version line est plus pĂȘchue mais le rĂ©sultat colo est trĂšs sympa, bravo  Comme aylaura j'aurais gardĂ© un style plus BD mais c'est bien de tester des trucs aussi, continue comme ça ;) Retrouvez moi par ici : Instagram | Artstation | Tumblr | Site web Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts