angecroft 0 Posté(e) 2 août 2016 Coucou je poste ici quelques créas (non pas du digital painting mais ça va venir avec les cours !) Je les ai posté dans ma galerie perso de profil ( https://digitalpainting.school/members/angecroft/media/ ) mais allez je partage histoire d'avoir des retours quand même ^^. Les trois créas sont assez récentes, la dernière réalisée étant le dessin vectoriel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 2 août 2016 J'aime beaucoup le deuxième. C'est peu être intentionnel, mais son iris et sa pupille gauche sont beaucoup plus petites que dans l'œil droit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 2 août 2016 Ça ne l'étais pas malheureusement ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 2 août 2016 Sympa les couleurs de ton premier dessin. Il me fait penser à la scène des lanternes dans Raiponce. Bref, j'aime bien. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 2 août 2016 J'aime beaucoup ton 3ème dessin !! J'en ai courbatures juste à le regarder :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrevetteDeMer 0 Posté(e) 2 août 2016 Les trois dessins sont très cool mais préference pour le premier! Quand je bosse sous Illustrator je me rapproche de ce style aussi. Ce qui est marrant c'est qu'aucun des 3 a le même style! Bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 2 août 2016 @aymara : ah je n'ai pas vu raiponce ^^ contente que ça te plaise en tout cas. @oscar-fa : Les mains et pieds je les ai totalement ratés, d’ailleurs on ne voit aucun détail dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 2 août 2016 @crevette Oui j'ai voulu tester le liner je trouvais ça sympa, et sinon je me suis remise à dessiner et par contre Illustrator c'est vrai que c'est une toute autre approche mais j'aimerais bien découvrir aussi d'autres style en vectoriel si tu en connais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 2 août 2016 Je l'aime dans globalité, surtout au crayon, les points de détails ne me dérangent pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 2 août 2016 YEAH le premier est cool! j'adore le travail au lasso, je fais ca du coup mnt aussi, c'est un régal! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 2 août 2016 @lory-berthier Ce n'est pas du lasso ce sont des courbes de bézier à la plume sous Illustrator ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 2 août 2016 hop! pardonnes mon ignorance :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 2 août 2016 @lory-berthier aucun soucis ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willeb 0 Posté(e) 2 août 2016 La première image c'est Harry Potter, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 2 août 2016 yep! premier entrée a l'école avec Agrid qui se tape une seule barque a lui tout seul de mémoire :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 3 août 2016 Ouiii ^^ c'est tout à fait ça, première année à Poudlard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 3 août 2016 Pour ma part j'ai tout de suite pensé à Poudlard x)..En plus j'ai crut voir Ron, Harry et Hermione en copie sur les bateaux. J'aime beaucoup ce style là tes deux autres dessins !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrevetteDeMer 0 Posté(e) 3 août 2016 @angecroft Je n'en suis pas des masses mais j'ai un gros coup de coeur pour un compatriote belge qui réalise tout en vectorielle https://www.instagram.com/musketon/?hl=en Il a quelques tutos en ligne qui sont assez explicatifs, dispo sur son youtube. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 3 août 2016 J'aime beaucoup la première. Cela me rappel Castlevania. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts