Lain 3,944 Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour , bonsoir ! c: Voilà je viens poster ici mon DP de référence ( qui est une copie si besoin je peux mettre l'image que j'ai copier ! ) C'est mon premier dessins a la tablette donc j'ai mit pas mal de temps ( environ 6 h minimum je crois peut-être plus ._. ) n'hésitez pas a laisser vos avis c: tout critique est la bienvenue ! Bonne soirée / journée a vous ! c: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 30 juillet 2018 Bienvenue @lain ! Tu t'es bien appliqué, joli rendu :) Je pense qu'il aurait mieux valu faire un painting d'imagination pour vraiment constater les progrès au bout des 10 chapitres. Essaye d'en faire un si tu as la motivation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain 3,944 Posté(e) 30 juillet 2018 Merci bien ! Oui c'est vrai :c ! Je vais voir si je trouve une idée '^' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 31 juillet 2018 Et ben c'est très cool ! j'aime beaucoup le concept et on sent déjà des bases en dessin. Du coup ça me rend impatient de voir jusqu'où tu vas pousser ça à la fin des cours. :D Bon painting et bon cours à toi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts