Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Lenteur du site ?


Oldlink

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis tout nouveau ici, alors je ne voudrais pas commencer par me plaindre, mais je note de grosses lenteurs lorsque je navigue sur le site DPS, surtout le soir.

La vitesse de ma connexion n'y est pour rien, car je ne note aucune lenteur sur le web en général.

 

Ressentez-vous la même chose, ou bien tout se passe-t-il correctement pour vous ?

 

Hier soir, j'ai dû abandonner la lecture des magazines tellement c'était lent :/

La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ 

IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme @oldlink par période le site est lent. Mais normalement "que" au chargement des pages, pas au chargement des images ou vidéos par exemple.

Cela dit, ça fait un moment qu'on bosse sur le problème et il devrait être résolu très bientôt. C'est une affaire de quelques semaines encore, merci pour ta patience !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci @Spartan !

La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ 

IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai également un sérieux problème avec la fluidité des vidéos de cours. Ça rame à mort, je ne peux plus rien faire.

 

J’ai la fibre optique avec un abonnement 1ghz/s en upload/download. Un Imac tous frais i7 32 ghz de ram..

 

Il en pense quoi Léonardus ?

 

Baci

 

Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bersier Mince c'est embêtant ça ! La fluidité des vidéos n'a cela dit rien à voir avec le site, le problème ne vient pas de chez nous. Il y a fort à parier que c'est la connexion, sinon cela peut venir de Vimeo (l'hébergeur des vidéos) mais là encore, ce doit être rarissime qu'il y ait des lenteurs de la part de Viméo ou Youtube.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !

 

J'ai trouvé le problème, je crois...

 

Je ne termine pas les vidéos jusqu'au bout quand j'ai compris ce qui est demandé et qu'on est en phase salutation et petit film qui font peur !

 

Alors je suppose qu'il y a une histoire de cash ou je ne sais quoi, qui fait que ma connexion avait 20 vidéos qui tournent en même temps haha.

 

C'est un peu la honte mais ça peut servir aux autres !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci pour cette solution parce que je faisais comme toi, il reste toujours quelques secondes de vidéo quand je l'arrête.

 

D'un coup, plus aucune vidéo ne se chargeait sur le site... J'ai effacé mon cache et c'est reparti instantanément... ^^

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas bête du tout ! Et un simple rechargement de page ne suffit pas dans ces cas ? Ce sont des problèmes que je n'ai jamais eu, peut-être car j'ai une grosse configuration, je ne sais pas..

En tout cas merci pour la réponse @bersier ça sera sûrement utile à d'autres.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement, les rechargements de pages ne changeaient rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi ce matin, en me connectant.

 

Une page blanche avec un message d'erreur.

 

Là ça marche sur mobile. Es reglr sur pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...