Erissera 6,307 Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour à tous, Je me permets de reposter dans cette section. En effet, lors de mon inscription sur le site (il y a plus d'un an) j'avais fait un painting de référence. Cependant, je n'ai pas suivi les cours pendant cette année mais mon niveau a tout de même évolué grâce aux cours gratuits et surtout à la communauté de DPS ! Début juillet j'ai acheté les cours avec comme objectifs de les suivre assidûment. Du coup, j'ai voulu refaire un painting de référence qui reflète mon niveau actuel. J'ai passé beaucoup de temps dessus et j'ai hâte de le recommencer une fois la Partie 1 des cours terminée ! Mon nouveau painting de ref: Et celui d'il y a un peu plus d'un an, pour le fun mais surtout la motivation ! Merci à tous les membres de DPS qui m'ont vachement aidée et grâce auxquelles j'ai pu évoluer ces derniers mois. Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 31 juillet 2018 Ah oui je me rappelle de celui-ci :) En effet petite progression depuis, et je t'assure que la prochaine si tu suis les cours jusqu'au bout sera nettement plus grande encore. Au boulot l'artiste ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 31 juillet 2018 @spartan Merci, j'y compte bien ! Après un an passé avec l'aide de la communauté, je sens en effet que j'ai besoin des cours pour continuer à progresser et surtout acquérir les bonnes méthodes et les bons réflexes ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts