Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les amis! je vien de réalisé un desir personnel celui de m'offrir une tablette graphique, avec laquelle j'ai réalisé quelques premiers dessins parmis lesquels ce Digital painting  ci-joint. Certes je suis un profane | autodidacte du domaine mais j'en demeure un sacré passionné. Je comptes vraiment beaucoup sur vos commentaires et avis merci
jephthe-4.jpg
</p>

J'ai pas grand-chose à dire, j'aime vraiment beaucoup ! *-* Je pense que la partie grise à droite pourrait davantage s'enrichir avec de la texture, on a du mal à distinguer la matière. Idem pour les ombres dessus, je ne comprends pas la logique de la zone de lumière au niveau du cou, alors qu'il devrait y avoir l'ombre de la tête à cet emplacement (à moins que le truc jaune dégage de la lumière, mais dans ce cas, c'est sur la tête/menton que certaines ombres sont inutiles). Sinon, c'est vraiment du chipotage, mais j'ai du mal avec les ombres à l'intérieur de l'oreille, on dirait qu'elle ne s'approfondit pas, et certaines zones sont aussi mal ombragée à l'intérieur.

Voili voilou, pour mon petit conseil de débutante ^^'

@jephthe-ngamo excellent painting, j'aime bien les couleurs que tu a choisi, le sol autour de coup semble plat, comme si la partie marron était aussi épaisse que feuille de papier. Avec quelques trait en plus cela pourrai donner un plus d’épaisseur.

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/