Dominique 1,877 Posté(e) 5 août 2018 Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la fluidité des vidéos de cours. Ça rame à mort. J'ai la fibre optique avec un abonnement 1ghz/s en upload/download. Un Imac tous frais i7 32 ghz de ram.. Il en pense quoi Léonardus ? Baci Dominique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 août 2018 plutot à mettre ici https://digitalpainting.school/forums/forum/tout-ce-qui-concerne-la-plateforme-digitalpainting-school/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 août 2018 @bersier le site peut être lent mais des connexions de 1 GHz/s en U/D avec i7 32 GHz de Ram .... connais pas c'est un PC de l'espace que tu as ? haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 6 août 2018 @ganakel. La connexion c'est swisscom.ch avec fibre optique (ok je confonds ghz et gbit et alors ? haha 1litre ou 1 dl pareil je me trompe!!) Et la bécane c'est un Imac (et je me suis trompé j'ai 24go de ram, pas 32 faudra que je rajoute à l'occasion. Ceci dit, j'ai trouvé la source du problème.. Je regardais pas les vidéos jusqu'au bout. Du coup mon navigateur lisais 20 vidéos en arrière plan + celle que je voulais voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 août 2018 @bersier ce sont les Hz qui font fait tilter haha ;) ca marche mais en cas de soucis avec le site/plateforme utilise plutôt le lien que je t'ai mis plus haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 7 août 2018 Oui @ganakel, j'avais reposté dans la bonne section à la suite d'un autre message traitant de lenteur du site :-) Merci pour tes réponses et bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts