Anubis   490 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2018 Bonjour et bienvenue dans l'antre d'une artiste en pleine galĂšre Ă 90 du temps ~    Pour mon post sur cette galerie, j'vais prĂ©senter un de mes travaux de chara design en digi le plus travaillĂ© et demander des conseils pour une illustration qui est encore en cours car j'aimerais pas l'abimer avec mes pattes pas trop expertes. Ce sont des personnages "originaux" etpour le second j'essaie de travailler sunr une ambiance dĂ©saturĂ©/bleutĂ©/bizarre ~  En espĂ©rant avoir des retours ~ enjoy :D    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   6,162 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2018 Salut, tes digi sont sympas, il manque toutefois dans les deux une source de lumiĂšre Ă©vidente, je veux dire par lĂ qu'on ne sais pas exactement d'oĂč viens la lumiĂšre ou plutĂŽt oĂč sont les ombres, tu apportera plus de dimension en rĂ©flĂ©chissant en 3D avec les zones claires et les zones sombres.  J'aime le choix de dĂ©saturĂ© de ton deuxiĂšme digi, comme il est en wip j'en profite : le bras est trĂšs musclĂ© surtout au niveau du biceps et du triceps donc soit le personnage est musclĂ© et donc son cou est trop fin soit il est pas trop musclĂ© et lĂ c'est le bras qui est trop gros, je pense qu'il faudra placer l'autre bras prĂšs de la jambe mĂ©canique pour montrer qu'il le bricole, Et lĂ pareil, Ă moins que tu sois dans du brouillard et donc lĂ pas de contraste, pense Ă placer ta lumiĂšre et tes ombres selon l'environnement que tu aura. En tout cas bonne continuation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anubis   490 PostĂ©(e) 28 juin 2019 Je suis extremement genĂ© de voir que quelqu'un m'avait rĂ©pondu Ă ce moment ;_; je traversais une pĂ©riode pas facile facile et j'ai du m'occuper de plein de choses que j'ai oubliĂ© de venir ici,je m'en excuse et je prends note de vos conseils y_y Le 8/7/2018 Ă 8:40 PM, aylaura a dit : Salut, tes digi sont sympas, il manque toutefois dans les deux une source de lumiĂšre Ă©vidente, je veux dire par lĂ qu'on ne sais pas exactement d'oĂč viens la lumiĂšre ou plutĂŽt oĂč sont les ombres, tu apportera plus de dimension en rĂ©flĂ©chissant en 3D avec les zones claires et les zones sombres.  J'aime le choix de dĂ©saturĂ© de ton deuxiĂšme digi, comme il est en wip j'en profite : le bras est trĂšs musclĂ© surtout au niveau du biceps et du triceps donc soit le personnage est musclĂ© et donc son cou est trop fin soit il est pas trop musclĂ© et lĂ c'est le bras qui est trop gros, je pense qu'il faudra placer l'autre bras prĂšs de la jambe mĂ©canique pour montrer qu'il le bricole, Et lĂ pareil, Ă moins que tu sois dans du brouillard et donc lĂ pas de contraste, pense Ă placer ta lumiĂšre et tes ombres selon l'environnement que tu aura. En tout cas bonne continuation  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anubis   490 PostĂ©(e) 19 juillet 2019 Hey ~  Je poste ici , un essai de silhouette d'extraterrestre : j'aime plutĂŽt pas mal cette mĂ©thode, je ne fais jamais de perso autre qu'humain donc c'Ă©tait plutĂŽt drĂŽle ~ Mon deuxiĂšme est un "redraw" de 2017, j'ai envie de garder un cotĂ© pas supra lisse ^^ j'dois retoucher le collier pour qu'il Ă©pouse plus la forme du coup et remonter une oreiller (plutĂŽt contente du temps que j'y ai passĂ© : 4 heures pour l'instant, c'un gros changement comparĂ© Ă mes 20h de d'habitudes ^^ j'avais pris la mauvaise habitude de sĂ©parer tout en calque tel que les accessoires, les yeux et je perdais du temps et de la "sensibilitĂ©) Le troisiĂ©me est aussi un wip pour un challenge fait sur mon discord, inverser un personnage connu au niveau de sa personnalitĂ©, pouvoirs, physique ect ^^ Personnellement, j'ai choisi Geralt de Riv ~ ici c'un mage, imberbe, propre sur lui, portant des vetements souples, utilisant la magie des portails (que Gege dĂ©teste le plus possible). Gros changement : j'utilise maintenant les raccourcis. Je m'Ă©tais persuadĂ© qu'en tant que gauchĂšre et utilisatrice de cintiq (ouaip y'a plus le mode gaucher sur la cintiq 13 hd depuis quelques annĂ©es), que les raccourcis c'Ă©tait trop galĂšre, vu les acrobaties des doigts que je devais faire. Mais j'ai installĂ© un clavier sur ma cintiq, ça prend tout le bureau mais j'peux au moins blend plus facilement avec la pipette, et surtout plus m'Ă©clater ~  VoilĂ ~ En espĂ©rant des retours pour m'amĂ©liorer ~ (je m'attaque aux formes du chapitre 1 normalement aujourd'hui pour mieux comprendre le blend, ect ~~)   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 19 juillet 2019 Le premier exo est intĂ©ressant, pas grand chose Ă dire dessus sinon de pousser tes crĂ©atures ^^ Jolie redraw ! Fait attention Ă ta bouche un peu grosse, et son sourire un peu figĂ©.  Sympa ce dĂ©but de GĂ©ralt inverser x) J'aime bien le design, fait attention Ă tes proportions, les bras sont trop petits 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anubis   490 PostĂ©(e) 19 juillet 2019 Hey ~ Je vais essayer de rendre son sourire plus naturel alors đ Je vais choper des rĂ©fĂ©rences pour tout ça ~ J'avais surtout remarquer le bras droit que je voulais changer en "post prod" mais du coup, j'oublierai pas pour le bras gauche aussi đ  Je note tout ça et merci beaucoup pour tes retours ~ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anubis   490 PostĂ©(e) 31 juillet 2019 Bonjour ~~  En ce moment, je m'entraine aux speedpaints de 25 min pour ĂȘtre plus efficace, amĂ©liorer mon observation ~ le tout en niveau de gris afin de comprendre les contrastes ~ C'plutĂŽt amusant et ça me permet de me dĂ©fouler ~ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anubis   490 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Hey voici la suite de mes Ă©tudes ~ 25 min speedpaint ~ ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2019 par Anubis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anubis   490 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 En ce moment, je m'attaque aux environnements (ma grande peur en painting, en tradi ça passe mais en paint ;_;) 40m study ~ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anubis   490 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 Pour prĂ©parer ma prochaine illustration : wip d'un study dans un metro/tram ~ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   6,379 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Sympa toutes ces Ă©tudes ! Tu te dĂ©brouilles bien, surtout en 25 min. Le rendu du pantalon est vraiment super. Le rendu des plumes du corbeau est bien aussi. Juste sur le dernier, je sais que c'est chaud en 25 min, j'aurais peut-ĂȘtre essayĂ© de contraster plus le paysage, notamment le plan derriĂšre l'arbre. Mais sinon le travail sur l'arbre est bien fait. Ton metro est pas mal non plus ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2019 par Zeldaramis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anubis   490 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 đMerci beaucoup de tes retours ~ en fait mon arbre est vraiment pas assez sombre par rapport Ă la rĂ©fĂ©rence au niveau du feuillage (que j'ai bien galĂ©rĂ© Ă faire ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   6,771 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2019 Hyper cool ici! J'aime beaucoup.. bah en fait toutes tes recherches^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anubis   490 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2019 merci ~ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts