Vincent Odn 0 Posté(e) 9 août 2018 Hello la communauté, Je suis Vincent, j'ai 29 ans et malgré mes journées bien remplis, job, fitness, sport co et rando, j'ai décidé de me mettre au digital painting qui m'a toujours attiré depuis des années.. qu'est ce que j'ai fichu pendant tout ce temps... :p. Et donc me voilà ici le débutant en herbe :) voulant se perfectionner par pure loisir. Forzaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 9 août 2018 Hello ! Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 9 août 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 9 août 2018 Salut et bienvenue à toi....Tu n'est pas le seul à être ici et vouloir apprendre juste pour le fun^^ Fais nous partager tes avancements^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Odn 0 Posté(e) 10 août 2018 Merci :) pour profiter pleinement j'ai acheté une Q11k de chez Huion pour commencer c'est très bien, surtout que jusqu'ici c'était tout à la souris XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 10 août 2018 @vincent-odn j'ai exactement fait la même chose, à un détail prés...J'ai commencé à la souris, puis à la tablette TRUST pour utiliser désormais la HUION Q11K :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts