Saladdin 4,375 Posté(e) 9 août 2018 Apparemment, le magazine Digital Artist / Digital Artist Fantasy (qui avait cessé de paraître il y a plus de cinq ans) reviendra en français à la rentrée... Vu sur son Facebook : Deadline ! Eh oui, c'est l'été, mais à la rédaction, on bosse dur ! Pourquoi ? Pour vous présenter à la rentrée un nouveau numéro de votre magazine ! Il vous a manqué ? Il revient bientôt en force ! Restez à l'écoute, on vous en dira plus très bientôt... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 10 août 2018 Tu peux nous passer le lien (si c'est autorisé ?), je n'arrive pas à trouver leur page FB... Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 10 août 2018 C'est là... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 12 août 2018 Merci ! Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts