Blueroze 1,363 Posté(e) 12 août 2018 Bonjour à tous! Je dessine depuis quelques années et ça fait maintenant un petit moment que le DP me tente fortement, jusqu'à présent j'ai suivi quelques tuto par-ci par-là, mais aujourd'hui j'ai surtout envie de reprendre du début sur de bonnes bases :-) Après quelques heures de boulot, voici mon DP de référence, hâte de voir ce que ça donnera dans quelques Chapitres ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 août 2018 Clairement on peut dire que tu ne part pas de zéro ! ca promet du coup ! Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueroze 1,363 Posté(e) 15 août 2018 Merci beaucoup! je suis motivée et je vais faire de mon mieux en tout cas :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 19 août 2018 J'aime beaucoup aussi, bravo ! :) Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueroze 1,363 Posté(e) 21 août 2018 Merci beaucoup! 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 22 août 2018 (très) joli DP de référence Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelSea 389 Posté(e) 1 septembre 2018 Ta référence est superbe... De mon œil néophyte je ne vois pas aujourd'hui ce qu'il y a améliorer :) Le papier-peint ? ;) Citer https://www.artstation.com/aurelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 1 septembre 2018 C'est déjà très sympa, et le style que tu développes est cool. Tu es au bon endroit pour passer au niveau supérieur, nul doute que les cours t'aideront. J'ai hâte de voir où tu vas emmener ce digital painting au Chapitre 10. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueroze 1,363 Posté(e) 2 septembre 2018 Merci beaucoup 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezrah 3,642 Posté(e) 5 septembre 2018 Tu maitrises déjà super bien les couleurs et les jeux de lumières. Ça me fait rêver ! J'adore aussi la texture des cheveux. Hâte de voir la suite :) La bise ;) Magnolidee Citer [ _ La plupart de mes dessins et créations sur instagram --> https://www.instagram.com/magnolidee/ (@magnolidee) __ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueroze 1,363 Posté(e) 5 novembre 2018 Merci! Je suis contente qu'il te plaise 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueroze 1,363 Posté(e) 5 novembre 2018 Merci! Je suis contente qu'il te plaise 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts