Zawarudo 0 Posté(e) 13 août 2018 Aïmane AZAB 23 ans célibataire, libre comme l'air... enfin pas tout à fait mais bon j'avais envie de le dire. Du haut de ma longue expérience dans le dessin et le digital painting (qu'on peut arrondir à 0 année environ) je m'amusais auparavant à reproduire quelques dessins trouvés sur google qui rendaient plutôt bien. Un jour je découvris avec stupeur et effroi que lorsque je m'attarde au dessin d’imagination, mon cerveau se détraque comme si on demandait à un feu de signalisation en panne de chanter l'hymne national. Empli de désarroi et d'interrogations sans réponses, je partis en pèlerinage en quête de ce savoir-faire. Ce qui m’emmena dans un lieu très familier et qui pourtant pût être la porte vers un monde qui me parus jusque-là inaccessible, la table de ma salle à manger qui me sert de bureau (bon en vérité je devais être déjà dessus lorsque j'ai commencé à googler mais c'est pour l'effet de style). Ces faits ont eu lieu il y a 1 an mais depuis je n'ai pas vraiment progressé, en même temps je n'ai pas fais grand chose :P . Bref revenant d'un stage en Malaisie de 2 mois (oui stage parce que je suis encore étudiant ou plutôt apprentis ingénieur en réseaux Télécoms option audiovisuel à Cergy ~Paris) je me suis découvert un besoin de rafraîchir mon quotidien en mettant sur table ces paysages sublimes que j'y ai vus. Je suis alors tombé par hasard sur le site de Spartan probablement après une recherche google. Le programme des cours m'a convaincu, surtout pour son format qui encourage l'apprentissage sur le long terme parce que s'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est que le temps... bah c'est du temps et qu'il en faut beaucoup pour apprendre à apprendre à peindre. Et c'est pourquoi: ZA WARUDO!!! Toki yo tomare! Dio Brando dans Jojo's Bizarre Adventure Sinon ce que j'aime faire à mes heures perdues, manga et jeux vidéo. Etant donné que je trouve important de donner quelques exemples d’œuvres que j'aime pour délivrer un aperçu de ce que j'aimerais peindre (sans l'aspect technique il n'y a pas grand chose de plus subjectif que le dessin quand même) One Piece, Dragon Ball, Berserk, City Hunter, Gunm et en ce moment Monster de Naoki Urasawa (quelques autres centaines en stocks si vous voulez) et en termes de jeux vidéo j'ai adoré Dragon Age Origins, la saga Final Fantasy (avec une large préférence pour les tactics sur console portable), Monster Hunter avec le dernier généralissime opus, la saga Halo en particulier le 2 et Wars (quelqu'un a dit Spartan?), Xcom et j'en passe et des meilleurs. Vous l'aurez compris, j'ai soif d'apprendre mais je ne consacre pas énormément de temps aux réseaux sociaux néanmoins je vais essayer d'être le plus actif possible sur le forum et garder la flamme! P.S : Plutôt boxer mais pourquoi les femmes n'ont elles pas cette option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 14 août 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 15 août 2018 Salut et bienvenue parmi nous @zawarudo. Que d'experience en effet ^^ Tu l'as déjà compris, le temps d'apprendre et la communauté seront tes alliés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawarudo 0 Posté(e) 16 août 2018 Merci @ykharyus et @borracha , je m'amuse déjà avec l'exercice de la montagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 16 août 2018 @zawarudo et ce n'est que le début d'une longue et fantastique aventure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
made 0 Posté(e) 16 août 2018 Bienvenu à toi ! Je vois que tu es un homme de goût ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawarudo 0 Posté(e) 17 août 2018 Je suppose que tu es également un homme de goût du coup @made ;) , bienvenue à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts