Herisson 0 Posté(e) 19 août 2018 Bon je pme lance ! toujours difficile de montrer ces dessins. je dessine pas mal mais plutôt de petites choses dans un carnet ^^" Voila ce que çà donne en passant en numérique ! Vraiment hâte de progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zato 440 Posté(e) 20 août 2018 J'aime beaucoup le design du monstre , c'est difficile de montrer ses dessins mais tu t'es lancé et c'est le plus important :) hate de voir la progression du monstre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 20 août 2018 J'aime beaucoup ce que ce monstre dégage, je serais très curieuse de voir son évolution :D ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 20 août 2018 Très sympathique comme premier jet au numérique. Il y a déjà une bonne identité visuelle et de caractère. Rendez-vous au fil des chapitres pour voir ton évolution :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,120 Posté(e) 23 août 2018 je rejoins mes prédécesseurs ! ca va etre interressant de suivre ton evolution et voir ce que tu feras de ton monstre à la fin de la partie 1 ! A tres vite ! Keep it up ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,926 Posté(e) 1 septembre 2018 Amusante cette créature ! J'adorerais la voir dans un style plus réaliste en digital painting, probablement au Chapitre 10 ? :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts