Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

moi c'est Faelsys, j'ai 34 ans, une femme, 3 filles. A la base, je suis menuisier, mais en ce moment je suis papa à la maison (vive le congé parentale!).

Mes centres d’intérêts sont assez nombreux et variés, je réalise en écrivant ces quelques lignes qu'il m'est difficile de savoir lesquels mettre en avant. J'aime jouer de la guitare et "bricoler" sur blender 3D. C'est d'ailleurs la 3D qui m'a orienté vers le digital painting, je suis tombé sur Spartan en cherchant des tutos sur comment créer un personnage. J'ai part la suite regardé beaucoup de vidéo sur le DP en me disant que je ne pourrais jamais y arriver, et là Spartan à lancé sa campagne Ulule... Je ne sais pas si c'est le lascar qui est extrêmement persuasif ou l' appel de la danse du cochon, mais je me suis mis à croire que je pourrai apprendre! Du coup j'ai suivi ce beau projet et me voilà!

Mon projet en digital painting est d'un jour arriver à illustrer mes pensées et histoires ... Croyez moi, ce n'est pas gagné!

Slip ou caleçon? Disons que ça dépend des désirs de madame... ^^

A très bientôt!

Bienvenue Faelsys ^^

C'est sûr que tu dois être bien occupé actuellement. Et toi aussi tu es tombé dans le piège de la danse du cochon ? ;)

Bonjour et bienvenue camarade Faelsys !!!

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Merci pour votre accueil! ça fait plaisir!

@Saajis A priori, le cochon est un appât puissant pour les digitals painters en herbe!