iulius 1,378 Posté(e) 3 août 2016 hello , voici ma version du poivron sans guide. Je ne pensais arriver à un tel résultat. merci Spartan pour tes cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 3 août 2016 Salut Pas mal mais le reglage du brush trop dur peut être ... difficle de te dire je ne l'ai pas encore fait Up ton message pour correction ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 3 août 2016 merci pour ta reponse bon j'ai essayé d'attenuer les coups de brushs même si je préère la première version Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 4 août 2016 Salut! beau taff ;) mais j'ai l'impression que le poivron est un peu fait en gélatine x) y'a aussi quelque parties du poivron et de la tige qui sont trop sombres, tu peux ptet les réajuster, tu peux aussi essayé de peindre avec un brush soft (si ce n'est pas le cas ^^') Bonne continuation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 6 août 2016 Merci ! Bon travail il est beau ce poivron. Je rejoins les avis du dessus et ajoute : - la transition de la lumière bleue réfléchie qui devrait être plus douce. le manque de flou sur le côté droit la tige qui mérite un peu plus de détail malgré le flou PS : à l'avenir je vous conseille de faire un sujet par personne et non par exercice ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 6 août 2016 merci pour vos retours qui sont d'une grande aide. Je le retenterai ce fameux poivron mais avant il y a une tasse qui m'attend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts