Sai Ato 448 Posté(e) 3 août 2016 Salut tout le monde, je vois que c'est ici qu'on poste ces créations, en voici quelques-unes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 3 août 2016 croquis du dessin finale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 225 Posté(e) 3 août 2016 j'aime beaucoup ton dessin, le concept et le traitement du fond :) par contre ça fait bizarre que les mains de la fille disparaisse dans sa jupe j'ai hâte de voir d'autres illu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 6 août 2016 Hâte de le voir fini !! Par contre attention !! le nez et la bouche ne sont pas aligné ;). Pour t'en rendre compte plus facilement, utilise la symètrie horizontale régulièrement au cours de tes painting ;) MONTRE NOUS VITE LE FINAL !! XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 6 août 2016 nouveau painting en cours Ce n'est que le début, il me reste encore beaucoup de chose à faire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 6 août 2016 et j'ai corriger le nom de mon premier personnage x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 6 août 2016 Vous préférez lequel sans les filtres ou avec les filtres ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 7 août 2016 Pour le dernier, je dirais avec les filtres, meme si les couleurs sont trop saturés à mon gout. Le dessin du premier est superbe, la couleur est timide et ça manque de lumière et d'ombre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 7 août 2016 Bon je vais faire mon relou du forum mes pour les wip il y a une section qui y est consacré juste en dessous de la section crea final. Tes dessins sont sympas juste mal rangé mdr. Continue tes dessins il y a du potentiel :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjerart 357 Posté(e) 7 août 2016 Hellow Bah écoute, c'est super jolis ! Pour ma part, pour une raison que j'ignore, je préfère la version "papier" pour la première. Mais c'est une simple préférence personnelle :) Pour le paysage, tu te débrouille plutôt bien, personnellement je préfère celui avec les filtre, mais c'est un peut trop saturé, et effectivement comme l'a souligné @Noreth ça manque un chouia de lumière et d'ombres :) Sinon, continu comme ça, c'est super bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts