Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 5 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 septembre 2018 Ton sioucis vient des formes des gemmes, essaye de bien observer les formes pour les retranscrire au mieux. le diamant à été tres compliqué on sent, hesite pas à le retenter regulierement, utilise bien la gomme pour delimiter toutes le faces ! keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 13 septembre 2018 Merci pour ces recommandations, on voit rapidement ces faiblesses mais pour le travailler j'avoue c'est un circuit de neurone qui se crée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 13 septembre 2018 Bon... pour une novice en la matière, à ce niveau je reste ( non pas satisfaite) mais encouragée Voici la rose à l'avant dernière étape, oui je suis sur que certaines astuces peuvent me permettre de me rapprocher du réalisme , comme certains brush que je n'ose utiliser Je me suis BEAUCOUP inspirée des travaux d’élèves et merci encore pour ces forum disponible , c'est une mine d'or, Merci pour vos critiques qui vont être pour moi cruciale pour la compréhension des mes erreurs, lacunes et évolutions allez je me lance, voilà le tout premier BÉBÉ digital painting en création, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 septembre 2018 pas mal du tout cette rose ! ca manque un peu valeur plus sombre, pour creer plus de contraste. le cœur de la rose manque d'un peu de chaleur dans les teintes, tu peux essayer d'ajouter un peu de détail. tu peux passer plus de temps sur la grosse feuille aussi. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 19 septembre 2018 Merci pour ces retours, je les attendais avec impatience. je m'y remet très vite et la remettrai pour avis. a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts