Oldlink 728 Posté(e) 7 septembre 2018 Lorsque je trace un long trait, il y a souvent des petits défauts, genre petits tremblements, qui gâchent la netteté du trait. Sous Krita, il y a une option qui stabilise le trait qui fonctionne magnifiquement. Peut-on retrouver ce genre d’aide/outil/option sous Photoshop ? Merci d’avance ! Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 7 septembre 2018 Salut @oldlink, Oui cette option existe mais uniquement à partir de la version CC 2018 de photoshop, elle s'appelle "Smoothing" ou "Lissage" si t'as la version française et se trouve dans la barre d'option de l'outil brush (cf rectangle rouge ci-dessous). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 7 septembre 2018 Ah trop fort ! Merci so much @Borracha ! J'ai pris Photoshop pour le cours, mais je débute avec, alors pas besoin de dire que je patauge avec toutes les options ! :) MERCI ! Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 7 septembre 2018 Pas de soucis, ravi que ton problème soit résolu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts