Ellyha 1,435 Posté(e) 10 septembre 2018 Salut à tous, Autodidacte en dessin, je suis une débutante en digital painting. J'ai beaucoup de difficulté avec le dessin d'imagination et je souhaiterais progresser. J'avais déjà fréquenté le forum il y a 2 ans (sous un autre pseudo) mais les aléas de la vie (l'arrivée d'une magnifique petite fille) et mon manque d'organisation m'ont finalement éloigné de mon projet initial. Motivée, organisée, je suis de retour pour enfin parvenir à atteindre mon objectif. Je suis en train de mettre des sous de coté pour m'offrir le chapitre 1 de DPS. Pour le moment, je vais tout re-commencer du début (avec les cours gratuits) et faire les exercices hebdomadaires même si j'ai du mal avec ma palette graphique actuel : une Wacom intuos S (elle est vraiment trop petite). Par ailleurs, j'essaye de pratiquer un peu tous les jours (dessin traditionnel et/ou Digital Painting). Voilà. A plus tard sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour et (re)bienvenue Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 10 septembre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 10 septembre 2018 Bienvenu ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyha 1,435 Posté(e) 10 septembre 2018 Merci pour l'accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 11 septembre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts