Patsab 1,590 Posté(e) 22 juillet 2016 Je m'appelle Patricia, j'ai 40 ans et je dessine depuis.... pfiou... longtemps ! Mais avec un parcours tellement chaotique que ça ne se voit pas vraiment ! Je me retrouve complètement dans le parcours de Spartan, la recherche de tutos (et à l'époque le net c'était pas le même chose ! /modemamieoff), les découragements, l'isolement... sauf que moi j'ai lâché. J'ai trouvé un boulot vaguement dans le domaine puisque je travail dans une petite maison d’édition de cartes postales et autres articles souvenirs. 8h par jour sur photoshop à faire à la chaine des trucs vieillots et rébarbatifs... c’est frustrant ! Mais ça paye les factures (enfin une partie :p). Puis je suis devenue maman, ça occupe aussi... Mais pendant tout ce temps même si je ne dessinais pas moi même, je ne pouvais m'empêcher de regarder des tutos, ce que faisaient les autres... bref ça me lâchait pas complètement. Mais dès que j'essayais de dessiner ce que j'avais en tête ça ne ressemblait à rien ou presque. Il y a presque deux ans j'en ai eu marre, je me suis mis un coup de pied aux fesses et me suis attelée sérieusement à ce qu'il me manquait : les bases. Grâce à Pit et ses cours j'ai vraiment commencé à progresser. De bons cours ça change tout ! Puis il y a eu la vidéo en duo et je découvre Spartan (que je ne connaissais pas avant, honte à moi !) et là... coup de foudre ! Je traine sur le site régulièrement, voit le projet sur Ulule et là forcement je peux pas passer à côté d'une chance pareille... et me voila :) Niveau projet je n'ai plus l'objectif d'en vivre depuis longtemps, mais j'ai envie de me faire plaisir et des idées plein la tête ! Mon plus gros soucis reste ...hm... non pas vraiment la motivation, mais plutôt ma forte propension à me disperser sans cesse ^^' Bon ben je commence avec un pavé, mais je suis très contente d'être parmi vous, rien ne vaut une belle communauté pour se motiver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Tes visages me rappellent un peu les elfes du seigneur des anneaux, va savoir pourquoi héhé... Hâte de voir tes travaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUE PATRICIA !!! "coup de foudre" hoho j'en connais un qui va être content X) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeath 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Spartan arrête de rougir, tu l'as lu comme moi le petit "Coup de foudre" ..., c'est pas tout mais je vais devoir aller débourser pour acheter le programme, bienvenue à toi Patricia! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 22 juillet 2016 Oh mince je l'ai vraiment écrit en fait ^^ Ahah ben m'en fou j'assume voila ! Merci pour votre accueil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cort-X- 280 Posté(e) 1 août 2016 Bien le bonsoir Patricia et bienvenue ! J'ai beaucoup aimé certaines de tes oeuvres et j'ai hâte d'en voir d'autres :) Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts