Kévin Rocha 0 Posté(e) 17 septembre 2018 Hello ! Voilà une étude que j'ai réalisé dans la semaine après 2 bons mois de démotivation ^^ J'avais tendance à essayer des paintings d'imagination ou des études plaines de détailles, mais comme je suis ultra débutant je n'y arrivais pas et ça devenait très frustrant ! Du coup pour la reprise, j'ai choisi une étude simple avec peu de détaille histoire de me remettre tranquillement dans le bain ! Je ne ferai que des études pour l'instant je pense, en augmentant la difficulté graduellement, je pense que c'est la meilleur méthode que je puisse adopter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 18 septembre 2018 c'est mieux de faire des études au début, c'est simple et efficace et on comprend pas mal de truc qui nous permet d’acquérir des nouveaux techniques et au début c'est ça qui nous manque ''la technique'' et tu verra plus tard que plus t'aura un bagaque technique et moins c'est frustrant. De plus il est pas mal le rendu sur le première painting bravo. bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Rocha 0 Posté(e) 20 septembre 2018 Merci ! J’espère m'améliorer rapidement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Rocha 0 Posté(e) 22 octobre 2018 Voilà mon deuxième painting, une étude d'un screen du film Moonlight ! Je me suis senti plus à l'aise sur celui-ci que sur le précédent même si il a pris plus de temps :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts