Xavier 10 Posté(e) 3 août 2016 Bonsoir, Voici mes exercices sur chapitre 1, je vais encore essayer de faire le speed avant de passer au chapitre suivant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,840 Posté(e) 3 août 2016 hello, Ouahh..super. il manque peut-être le côté flou sur la queue du poivron.. Mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à critiquer. J'adore la tasse et la tige (le fond est bien réussi). Gilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 4 août 2016 GG! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier 10 Posté(e) 5 août 2016 merci pour vos commentaires :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 5 août 2016 beau boulot! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyanne 1,391 Posté(e) 5 août 2016 Omg c'est juste parfait o.o bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 5 août 2016 Moh avoue t'es un pro en fait :D! Bien joué, c'est hyper classe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,447 Posté(e) 6 août 2016 Oh la la, Bravo, c'est parfait ! Qu'est ce que tu veux dire de plus? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,652 Posté(e) 6 août 2016 Super boulot ! Encore un élève surdoué.. je crois que ce sont les meilleurs montagnes envoyées par un élève pour le moment, bravo ! Pour le poivron, comme cela a été dit, la petite queue manque de flou, sinon c'est top. Belles textures. Rien à dire sur le reste, continue comme ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier 10 Posté(e) 6 août 2016 Encore merci pour les com c'est très motivant :). Surdoué je ne pense pas, je passe bien trop de temps sur chaque exercices, je regarde les vidéos plusieurs fois, et sans référence image je n'arriverai pas à grand chose. Au début de chaque travaux après 4 coups de brush je me dis que je ne n'y arrivais jamais. Donc il ne faut surtout pas abandonner, je sens que ça progresse et je prends confiance en moi donc c'est cool :). J'espère encore pouvoir faire mieux, le tout sorti de ma tête, sans aide de couleur et sans référence image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,652 Posté(e) 10 août 2016 Tu as tout dit : il faut persévérer et ça vient ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts